1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

soufflet de cardan

Discussion dans 'Transmissions' créé par redone026, 14 Novembre 2011.

1. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    bonjour j'ai sur ma passat 4motion le soufflet de cardan avant droit coté roue percé et le soufflet arriere droit coté roue également percé?
    Je sais qu'il ne faut pas tarder avec sa mais je me demandé est ce que le soufflet arriere droit est urgent d'etre remplacé car le cardan reste droit et le soufflet ne subit comme les roues avant de déformation compression et étirement lors de braquages donc la graisse ne sort pas aussi vite qu" a l avant. J'ai pas mal de graisse dans la jantes avant droite mais dans dans la jantes arriere droite pas du tout il me semble.
    Qu'en pencez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : soufflet de cardan

salut,perso je n'attendrais pas ni pour l'avant,ni pour l'arrierre.ce n'est pas tres bon de rouler avec les soufflets perçes.les billes vont prendrent toutes la poussierre et les saletees que tu va prendre sur la route.a+

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : soufflet de cardan

Salut,

Je suis d'accord avec Gégé.
    Pour la durée de vie de tes cardans, il est important de changer tes soufflets assez rapidement.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...