1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soufflet de levier de vitesse passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par thunder, 4 Décembre 2008.

1. Suite à des années de service, il a fallut redonnée un coup de jeune dans ma passat.
    Après avoir changé les parties plastiques des poignées de portes, qui d’ailleurs ne valent pas trés chère chez VW, je me suis attaqué au soufflet du levier de vitesse.
    Alors en cherchant sur le net, la seule adresse qui revenez à chaque fois et pas chère était celle d’EBay
    Par contre, la marchandise venez du Royaume-Uni
    Malgré quelques hésitation, je me suis lancé
    Colis reçu 1 semaines après le paiement
    Et une facture de 12.49 €

J’ai monté la bête sur son support, c'est-à-dire, sur le cadre plastique en partie basse et sur le pommeau en partie haute
    Le montage est correct, demain je monte sur la voiture et je mets une photos du résultat !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Soufflet de levier de vitesse passat

Salut et merci pour l'info. Peux-tu me dire s'ils vendent aussi des soufflets pour NewBeetle stp?
    Si c'est le cas, donne-moi l'adresse et j'irai le commander. Merci d'avance, Benjamin. :D

Partager cette page

Chargement...