1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soufflet levier vitesse

Discussion dans 'Intérieur' créé par jeje87, 13 Mars 2009.

1. Bonsoir,

hier je suis allé chez vw pour connaitre le prix d'un soufflet de levier de vitesse et la le gars me répond "65€ et c'est le soufflet avec le pommeau" alors je me suis dit que je vais pas leur offrir ca quand meme.

Donc je voulais savoir ou est ce que je peux trouver un soufflet + pommeau pour ma voiture.

Merci d'avance.

Golf 4 match TDI 130

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Soufflet levier vitesse

Juste pour le soufflet direction ebay environ 10€ après pour le pommeau sur la toile tu va trouver de truc tuning.

Sinon ta de la chance sur une passat chez vw c'est 120 ou 130€ de mémoire.

Lio ;)

4. Re : Soufflet levier vitesse

Apparemment le soufflet est attaché au pommeau d'après ce que le gars de chez vw m'a dit.

5. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : Soufflet levier vitesse

Je l'ai changé il y a un mois et j'ai payé 30€ TTC. (Acheté chez VAG pommeau+ soufflet changé par mes petites mains)
    Eh les gars vous l'hachetez en Guadeloupe ou bien :-S2 :-] :-w

6. Re : Soufflet levier vitesse

je crois que je vais leur demander la référence et que je vais aller chez vw en allemagne.

7. Re : Re : Soufflet levier vitesse

Salut,
    pas du tout, je n'ai changé que le soufflet sur la mienne, le soufflet tient sur le pommeau avec une sorte de gros bouchon ou rondelle noire.

a+

8. Re : Soufflet levier vitesse

Bonsoir,
    je viens de changer mon soufflet de levier à vitesse, le kit complet avec le pommeau coute 26.80 euro h.t chez V.W
    NB: C est celui en skai et du coup l interieur à l air tout neuf ;)

Zam84

9. Re : Soufflet levier vitesse

L'ensemble pommeau + soufflet + douille de calage + collier de calage vaut 35.58 euros à quelque chose près !!!
    Ok c'est comme d'hab le reste va dans la poche du vendeur !!!!! :-w :-w :-w :-w :-w
    @+

Partager cette page

Chargement...