1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

soufflet

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dom57, 19 Juin 2012.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, bon se n'ai pas vraiment un coup de gueule, mais quelle ***** les soufflet de cardan sur la passat; j'ai changer le coté chauffeur il y à 8 mois, le coté passager le 30/03/2012, voila que j'ai de nouveau de la graisse sur le passage de roue chauffeur, avec l’inflation il coute quant même 49.50€, je crois que je vais voir sur le net si ont trouve quelque chose de mieux, j'ai une laguna 1 qui à plus de 20000 je n'ai changer de soufflet, mais bon je sais quoi faire samedi.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonsoir, tonka_a6, pour se qui et de l'acheter chez audi, le soufflet et appeler manchette avec la ref 441498203A, le prix et d'un soufflet et de 49.40€, chez moi à Metz que j'aille chez vag ou audi le prix et le même.

4. +1 , pour un soufflet adaptable que j'ai changé sur ma seat altea XL côté chauffeur pour un coût d'une 15zaine d'euros , cependant je conseille de se munir d'un cone de montage , plus facile pour l'enfiler ( environ 15 secondes avec ) .

john .

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonsoir, tonka_6, je te remercie pour les reponses, j'ai commander tout à l'heure sur Webdealauto, un soufflet skf à 24€, ont va voir à quoi sa ressemble, pour se qui et d'oscaro j'ai était un peut échaudé avec le service de commande à la retourne, mais bon, ont va voir combien de temps la commande va prendre.merci à toi.

6. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115
    Salut

On ne sait plus trop quoi prendre comme marque. Perso; pour ma golf2 j'avais pris du febi sur mister, marque présente sur 99% des sites web, à un prix raisonnable.
    Et bien 2 ans plus tard j'ai un coté qui commence à se fissurer. :evil: Il n'est pas encore coupé, mais ça ne devrait pas tarder. et la voiture n'a même pas fait 10000kms avec.
    Je pensais prendre du vw pour la prochaine fois, mais si même le vw pourtant cher ne tient pas mieux, du coup j'hésite.

A+

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

J 'ai changé un soufflet extérieur droit sur l'AUDI 100 de ma femme il y a 15 ans à 170 000km, crevé par une pierre ou autre, elle a maintenant 20 ans et plus de 300 000Km sans le moindre soucis (acheté chez VAG )

J 'ai remplacé un soufflet sur l 'A6 de mon voisin il y a 10 000 KM et 6 mois,seulement , et il est déjà creuvé , en fait il est FONDU , car la graisse qui est fournie avec , est incompatible chimiquement avec le cahoutchouc de synthèse du soufflet .
    Il avait d'abord cru que je l 'avais mal monté, mais je lui ait demandé s'il l 'avait acheté chez AUDI, et bien non, sur un site internet bien connu ....
    Maintenant, il peut se " brosser " s'il me ramène à nouveau une ***** pas chère provenant du "net "....

Ah "liberté" " liberté" que de crimes, l 'on commet en ton nom....( Madame Roland avant de passer sur l échafaud 1792)

Ah que "d'argent "et "d 'argent" perdu à vouloir toujours courir après le moins cher ( Monsieur MacGUYvert bien assis dans son fauteuil à contempler vos conneries ...2012 )

8. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115
    Salut MacGUYvert

Merci de ton témoignage, ça me rassure un peu du coup.
    C'est quand même rassurant de savoir qu'en payant un peu plus cher, la qualité vw est encore de ce monde. :--:

A+

9. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Merci Jc2LR

Pour ta considération; mais comme l 'on est dans la rubrique " coup de gueule " voila, c'est pas fini ...

Les attrapes nigauds sur internet font foison, car en s'attaquant au marché des " sans le sous " on fait FORTUNE !!!!

Parce que des pauvres, il y en 100 000 fois plus que des riches, donc le marcher est 100 000 Fois plus vaste....
    Les riches aussi sont souvent plus intelligents ( c'est peut être pour cela qu 'ils sont riches également ) (mais ce n 'est pas mon cas) , ne se laissent pas attraper par des " attrapes gogos "

Sur internet l 'on trouve des volants bi-masses à 45E alors que le volant bi-masses coute 280E chez VAG...mais le volant bi-masses probablement recopié dans des pays asiatiques, ressemble parfaitement au volant bi-masses constructeur... seulement, il n'a jamais été équilibré, ni statiquement, ni dynamiquement ...Le pauvre achète donc ce volant bi-masses mais après montage, son moteur vibre très fortement, il se dit qu 'il a du monter quelque chose de travers, mais s'en occupera le prochain week end, seulement, les vibrations se sont amplifiées très rapidement, et c'est le vilebrequin qui a cassé....!!!!
    Le pauvre est maintenant devenu très pauvre et n'a plus de bagnole pour aller bosser, ni de sous pour en racheter une nouvelle, ni pour faire réparer l 'ancienne ... et aucun recours, car même un avocat est hors de sa portée ...
    Voila, et merci " le pas chère " .....

10. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...