1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

souhaiterai avoir un avis eclairé

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par vidda69160, 29 Juin 2009.

1. vidda69160

vidda69160 Nouveau

Bonjour,
    Je souhaite faire l'achat d'une golf plus 1.9tdi 105 dsg confort dans le reseau vag
    C'est une voiture qui à 85000km compteur,elle sera garantie 12mois.
    Qu'en pensez vous??????
    N'est ce pas trop de km pour une boiter dsg????
    Merci à vous pour vos réponses!!!!
    A++
    Vidda69160

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : souhaiterai avoir un avis eclairé

Tu ne dis ni le prix, ni l'année, on ne saura pas trop t'aider ...

mais 85 000 ... c'est pas du tout énorme ! (c'est même pas beaucoup)

4. Re : souhaiterai avoir un avis eclairé

Salut,

je ne vois pas pourquoi du faite que ce soit une boîte dsg avec 85000 km, que cela fait beaucoup de kilométrage ??!!

@+

5. vidda69160

vidda69160 Nouveau

Re : souhaiterai avoir un avis eclairé

Oui désolé je n'ai pas été bien précis.
    Elle est de 04/2006 et est affichée 13500€
    Pour ce qui est de l'équipement,il y a radars de recul,toit ouvrant electrique,jantes alu,regul de vitesse,detecteur de pluie,allumage auto des phares.
    Je trouve qu'elle est assez complete à ce niveau
    Pour ce qui est de la boite dsg ,ce sera la premiere que j'ai et je ne connais pas du tout,je suis allé l'essayer samedi et c'est vrai que c'est un vrai regal
    Voila petite precision elle est garantie vag 12mois et il prenne les frais de carte grise à leur charge.
    Cordialement...

6. Re : souhaiterai avoir un avis eclairé

Salut,
    le prix m'a l'air assez honnête ;)
    As-tu fais une comparaison de la côte avec des sites comme la centrale.fr,par exemple ?
    Ca pourras te donner une idée de la côte et aussi n'hésites pas à comparer avec d'autres Golf
    de la même année et du même kilométrage vendues par professionnels...
    @+,
    fab.

7. vidda69160

vidda69160 Nouveau

Re : souhaiterai avoir un avis eclairé

Bonsoir,
    J'ai jeté un oeil sur ton annonce et c'est vrai que c'est pratiquement la meme mais j'ai le toit ouvrant que je te l'accorde n'a rien à voir avec la mécanique mais bon ça fait son petit effet!!!
    Par rapport au prix je ne suis pas du tout dans les choux c'est déja pas mal!!!
    je te remercie pour tes petites precisions
    Bonne soirée

Partager cette page

Chargement...