1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

specif jantes passat 2002 16p

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par mousterlin, 18 Décembre 2009.

1. Bonsoir, je cherche des jantes tôles 16p + pneus hiver pour ma passat
    C'est bien des 5 trous et entraxe de 112 ?Et le déport c'est quoi ? Il ya une tolérance sur le déport :eek:
    Est ce les mêmes jantes que des Golf 4? Golf 5? Touran :?
    Merci pour vos éclaircissements

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : specif jantes passat 2002 16p

Pas la même que Golf 4 (5x100 pour les trous contre 5x112). Donc la même pour Golf 5, Touran, Audi A4, A6, etc.

4. Re : Re : specif jantes passat 2002 16p

Donc ce ne sont pas les mêmes que celles de bora, octavia, New Beetle, Leon, Toledo, ...

7j x 16
    ET 37

;)

5. Re : specif jantes passat 2002 16p

Ok merci. :D
    et l'ET c'est ET42 ? c'es çà?
    et la passat actuelle ? 5x112 aussi ?

6. Re : specif jantes passat 2002 16p

je viens d'en trouver pour Sharan ? c'est bon? 5x112 ?

7. Re : specif jantes passat 2002 16p

Bonsoir, j'ai trouvé des jantes (alu en plus :D ) d'audi A4 sur le bon coin... reste les pneus...
    Pour un sharan de 2003, c'est du 5x112 aussi ??? (pour un ami qui cherche des jantes)
    Merci et Bonne année :-B>

8. Re : specif jantes passat 2002 16p

bonsoir
    faites tres attention a l'ET:il y as peu,j'ai monté des jantes de g5 (celles avec les branches polies)sur ma passat 2001,montage sans soucis,roule tres bien,mais entre les 6,5 pouces de larges (7 d'origine)et l'ET de 27 si je me rapelle bien,les jantes etaient perdues au fond du passage de roues,avec un look assez ridicule a la cles!!

Partager cette page

Chargement...