1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Spique ingliche ?

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par ALCHAB, 30 Juillet 2004.

1. Ben vé !!! Comment se fait-il qu'il-y-a des trucs écrits en anglais depuis peu sur le site ?
    Par exemple en bas à gauche de la page d'accueil, rubrique "site info", ou bien quand je clique sur "votre compte"...
    C'était pas comme çà avant, non ???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Spique ingliche ?

Ben tiens ! encore du nouveau:
    Selon les jours, c'est écrit en haut à gauche "Bienvenue alchab", d'autres fois c'est "Welcome alchab". Y'aurait-il bug???

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Spique ingliche ?

goude mor ning alchab,
    iou spike ingliche, yaisse, mi tou :D :D
    @+ alex

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Spique ingliche ?

yes yes there are many things in english sur ze portail because évolution of the version de phpnuke.
    EN effet des petits rigolos avaient pirated la base of données, j'ai donc du tout faire évoluer pour intégrer ze derniere nouveautés en matière of sécurity ... you see ?
    Donc aujourd'hui y'a encore des trucs en english que je corrige doucement au fur et à mesure ... PAr contre ça m'étonne qu'actuellement tu es encore "welcome ..." mais je maitrise pas tout encore ;)

Par contre si vous pouviez me dire précisement ou se trouvent les trucs en anglais que vous voyez, je suis preneur :D ça m'évitera de chercher :lol:

6. Spique ingliche ?

Hello evribodi.
    Alors primo No s'moquing de ceux qui speak english moins well que d'autres.
    Deuxio, à titre d'info Slinouille, là où j'ai repéré qu'il y a encore des trucs en anglais:
    -A la page d'accueil, en haut à gauche sous le logo PassaTechnique: toujours "Welcome".
    -Dans cette même barre qui commence par "Welcome", les titres Accueil, Téléchargements, Votre compte et Forums sont bien écrits en français mais si je clique sur "votre compte" j'accède à une page entièrement en anglais.
    -La fenêtre de gauche, le sommaire OK c'est en français, mais en dessous du sommaire, la rubrique "Site info" tout est en anglais (sauf "Hits d'aujourd'hui" & "Hits d'hier" en français)
    -Sinon parfois dans les messages d'un certain "Alex" on dirait qu'il y a du qui ressemble un peu à de l'anglais...non? ;)

Partager cette page

Chargement...