1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

stagnation du regime moteur en 5e et 6e sur A4 V6 TDI 163 bva 2003

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rs232, 16 Septembre 2010.

  1. bonjour,

    voici le code suspect au vagcom

    00575 - Intake Manifold Pressure
    08-10 - Control Limit Surpassed – Intermittent

    Quelqu'un a t il résolu un tel pb ??
    le vh a 133000km

    la 1er 2e 3e 4e va jusqu'à 4200tours
    la 5e bloque à 3400 puis je passe la 6e et 2800 voir 3000 en descente.

    debimetre neuf => leger mieux ds la montee en regime mais tjrs la bride en 5 et 6.

    poss cause N75 hs => comment la tester simplement ?
    turbo geo var encrassé ?

    bref si qq1 aurait une idee de ce que je peux faire avant de demonter le turbo

    qui marche qd meme sur les 1er rapport donc ??? :?

    merci à tous
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : stagnation du regime moteur en 5e et 6e sur A4 V6 TDI 163 bva 2003

    Salut

    Regardes de ce coté ]LA

    Ah elle est pratique cette fonction de RECHERCHE ;)

    A+

    SliN
     
  4. Re : stagnation du regime moteur en 5e et 6e sur A4 V6 TDI 163 bva 2003

    merci mr !
    pas mal ce lien j'y vois plus clair !
    si qq1 à un temoignage relatif à ce moteur precis parce que ma tirette sous la capsule de depression je n e peux pas l'atteindre et donc la faire bouger sans tout devoir deposer...
    je vais attendre dereevoir mon cable vagcom pour les test et courbes de soufflage ça sera plus precis..
    quelle ***** ces moulins !jamais eu de soucis chez bmw à ces kilometrages là !!
     

Partager cette page

Chargement...