1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

start and stop ou bluemotion

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par toyoyo, 22 Mars 2012.

1. bonsoir, je souhaiterai savoir les differences techniques entre les versions bluemotion et les "classiques".

De souvenir le comercial m'avait dit que c'etait le start and stop ainsi que des pneus a faible résistance de roulement.

selon etka le démarreur et le calculateur moteur change.

j'ai vu dans vcds dans je ne sais plus quel module une case a cocher genre "enable sart and stop", ca fait quoi si je clique ( je crois déja que c'est mal parti sans le bon calculateur)

le programme est il installé et non activé, le prix des calculateurs est le meme, pour moi ce n'est que le progamme qui change.

quel est le rique de faire cette manip ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : start and stop ou bluemotion

Si tu as un démarreur classique ta voiture n'as pas le "stop ans start" donc ca ne sert a rien de l'activer !!!

4. Re : start and stop ou bluemotion

que ca ne serve a rien d'accord, j'aurais pus le commander, mais est ce que ca peut nuire au bon fonctionnement du vehicule.

et puis ca serait sympa de l'essayer pendant quelque jour, histoire de voir ...

Partager cette page

Chargement...