1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sticky references joints pied d'antenne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par MyGolf, 16 Novembre 2013.

1. Hello :)

Comme vous le savez tous, les joints extérieur de nos véhicules vieillissent mal, par tout les temps...

Aujourd'hui le joint en question est : le joint de pied d'antenne qui se lézarde avec le temps.

Qui d'entre nous ne c'est pas présenté en concession afin de demander un joint pour pied d'antenne ???

Avec bon nombres de réponse... de croissant ! dont certains ce sont vues acheter une base complète à plus de 200€...

Je ne vous cache pas que je me suis "ruiné" afin de trouver la bonne référence joint, et également par là, a vous partager mon expérience,
    entre un kit antenne votex 000051504C à +/- 46€ (pied origine 1J0035501C vw +/- 81€) -> résultat infructueux, (les boules)
    base votex ronde, ancienne carré :( retour comptoir sur pièce électrique = impossible.

Un kit joint 3B0051751, pas le bon (leste sur la fin de pied d'antenne, la mienne étant une Bosch "16V" ) :( 9€ dans le... bref allo quoi ! :)

Il faut savoir qu'il existe X type d'antenne chez VW...

Ceux dont nous allons parler aujourd'hui sont les deux suivantes : Bosch (1H0) & Clarion (3B0). (Golf IV, Bora, Polo 6N2;9NX, Passat 3BX, Beetle ->2010 ...)

-
    -

Il existe donc, deux kit ! et je partage ceci avec vous pour que vous ne puissiez plus être dans le doute !

Le Kit 3B0 étant pour Clarion, la réf correct est : 3B0051751

Le joint 1H0 étant pour Bosch, la réf correct est : 1J0035350

Pour le joint torique de base : 1K0035350

Bref... voila !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...