1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

stylo efface rayure SmartPen

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jerome33140, 18 Septembre 2010.

1. bonjour je suis tombé la dessus l'autre jour dans une émission genre m6 boutique. j'ai retrouvé la vidéo sur internet la voici

Stylo efface-rayures

j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà essayé ce genre de produit, ou connaissait vous un produit efficace pour efface des petites rayures autre que le polish qui n'est pas efficace même s'il les as atténué un peu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : stylo efface rayure SmartPen

Salut jérôme,

C'est magique ce truc!

Peut-être un peu trop enfin si quelqu'un a déjà testé je suis intéressé aussi.

@+

4. Re : stylo efface rayure SmartPen

Je suis plus que septique... :?

Comment la couleur revient elle avec un feutre qui à une pointe blanche ?

Pour moi, c'est un attrape couillon :-_:

5. Re : stylo efface rayure SmartPen

bonjour;si vous regardez la video, il montre sur le schemas explicatif que seul la couche du vernie est raye;la rayure n a pas suprimmer la peinture sous le vernis; ce stylo est en fait pour refaire le vernis,c est pourquoi il est blanc;

6. Re : stylo efface rayure SmartPen

bonjour a tous le monde ,j'ai acheté se stylo et franchemet il ne sert a rien ,rien a voir avec la vidéo,au contraire quand je l'ai utilisé sur ma griffe ,sa se voyait encore plus ,alors rien tel qu'un bon simoniz pour faire diminuer la griffe ou un bon carrossier

Partager cette page

Chargement...