1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suintement durite turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par brunodelsol, 18 Janvier 2014.

1. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Bonjour à tous,
    Ce matin en faisant la vidange d'un pote, j'ai remarqué qu'au niveau de ces durites de turbo il y avait un suintement.
    Au niveau des raccord c'est souvent un peu gras, mais là ça fait beaucoup je trouve ... .
    Es ce que seul le joint à l'interieur peut se changer (est-il dispo seul en concession) ou doit il changer les durites entières ?
    Ou il y a t il une autre cause au suintement ?
    PS: je n'est pas encore ré-installé mon Ekta ... .
    Merci pour vos réponses.
    Eles suintent des deux coté de l'échangeur ... photo ci jointe.
    Altéa TDI 105 moteur BJB.

_____

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : suintement durite turbo

Salut brunodesol !
    En effet ça suinte pas mal. J'avais le même souci à tous les raccords de durite.
    Les joints sont commandables en concession mais pas donné je trouve. 35€ les 5 pour tous les remplacer.

Ça a bien amélioré les choses quand même mais c'est pas un solution miracle je dirais. Au niveau de l'échangeur j'ai toujours un peu de suintement.
    J'ai pas etka sous la mains je suis sur mon tel qu'il je t'aurais bien donné les ref avec la vu ;)

Profite pour contrôler si le turbal n'a pas de jeu ;)

4. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100

Super Spanky !
    Merci pour les infos !

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

La petite fuite n'est pas bien méchante sur ce genre d'auto, par contre le remplacement du joint s impose, il n'est pas très cher et disponible en concession ou garage ou grossiste auto

Avec les vibrations les joints se coupe et sa fuit, c’est simplement de l'usure et de l'usure de ton turbo qui laisse passer un peut d'huile

Partager cette page

Chargement...