1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suite à remontage injecteur pilote BOSCH

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mazoul72, 11 Mars 2013.

  1. _____
    Voiture concernée : SEAT LEON - ASV - 1.9L TDI

    Bonjour,

    en remontant mes nez d'origine sur mon injecteur pilote , toutes les pièces se sont fait la malle et j'ai surement remonté incorrectement celles-ci car le ralenti
    est très instable et les valeurs du bloc 013 sous vagcom sont 1.88mg / 1.60mg / -1.88mg / -1.55mg .

    Auriez-vous un schéma éclaté interne de l'injecteur pilote bosch ?
    nez DSLA 150P873

    Cordialement.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. dragon31

    dragon31 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : suite à remontage injecteur pilote BOSCH

    Bonsoir,
    j'ai trouvé ça, vois si ce document peut t'aider : http://www.myturbodiesel.com/1000q/multi/TDI-nozzle-FAQ.htm
    Si le montage est correct, as tu taré les injecteurs à la valeur constructeur.
    Attention deux valeurs en principe, celle pour nez injecteurs neufs et l'autre pour le contrôle injecteurs ayant déjà tournés: celle ci étant habituellement plus faible.
    Autre chose très importante, le sens des pare flammes, voir la revue technique ou autre.
    A+ tard et bonne mécanique.
     
  4. Re : suite à remontage injecteur pilote BOSCH

    Bonjour,
    merci mais il n'y a pas le schéma des pièces internes .
    g mis le coté biseauté des pare feu vers le haut donc vers les durites .
    avant j'avais genre 0.40 /0.60 / - 0.4 mais pas inférieur ou supérieur .
    A+
     
  5. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : suite à remontage injecteur pilote BOSCH

    Bonsoir j'avais fais cette vidéo a l'arrache a l’époque pour m'aider au cas ou , si ca peut t'aider on c'est jamais .

    https://www.youtube.com/watch?v=HN7ZAyxBDvg
     
  6. Re : suite à remontage injecteur pilote BOSCH

    Bonjour,

    c'est pas pour le pilote malheureusement .

    j'ai mis actuellement sans succès : la rondelle épaisse ,le cylindre avec le long ressort dedans , la tige de calage d'aiguille , la petite rondelle,la grosse rondelle,le ressort plus large puis l'entretoise et enfin la deuxième petite rondelle puis le bloc nez .

    Toujours pas vraiment de pêche à l'accélération plus à-coups démarrage+ 0 à 2000 tours .

    Merci.
     
  7. Re : suite à remontage injecteur pilote BOSCH

    Peut etre que le tarage n'est pas bon?
     
  8. Re : suite à remontage injecteur pilote BOSCH

    Avec cette config toujours le même problème
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...