1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème suite changement embrayage et volant bimasse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par pascal22460, 29 Août 2016.

1. bonjour a tous
    suite au changement du volant bimasse et embrayage un bruit se produit au niveaux de la cloche d'embrayage au moment du démarrage du moteur se bruit dur environ 5 second et plus rien après tout fonctionne nickel au garage on me dit que sa vient du bimasse alors que tout es neuf
    au montage j'ai remarqué qu'il y avait du jeux dans le sens de la rotation environ 10 mn dans le bimasse neuf est ce normal ? a l'origine c'est un embrayage sachs et celui que j'ai monté est un sachs même ref
    est ce que quelqu’un a eu se problème?
    je vous remercie pour vos réponse
    cordialement
    pascal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. coolfunk

coolfunk Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 V6 TDI
    Date:
    05/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour,

pas normal d 'avoir un bruit, le bruit disparaît tout seul, ou tu appuie sur la pédale d’embrayage?

Est-ce un garage qui à monté l'embrayage ou toi?

ET je ne comrpends pas bien lorsque tu parle de jeu dans le sens de rotation, tu parles de quoi? Embrayage-VM?

4. merci pour ta réponse
    j'ai monté l'embrayage moi mème le jeu que je parle est dans le volant moteur bi-masse quand tu le fait bouger d'avant en arrière , est ce qu'il y a du jeu sur un volant moteur neuf ? car chez renault il y a un jeu d'environ 10 mn chez fiat aussi
    merci pour les réponses

5. tozalic

tozalic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf v tdi 105ch
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105
    Il y a effectivement un jeu sur le bi masse neuf.

Charlydiag apprécie ceci.
  6. coolfunk

coolfunk Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 V6 TDI
    Date:
    05/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour,

tu n'as pas répondu sur le fait que le bruit disparaisse seul ou pas?
    Je veux dire est ce que ut appuie sur la pédale d’embrayage pour faire disparaître le bruit. S'il disparaît seul, est ce que tu essayé d’appuyer sur l’embrayage avant les 5 secondes et que ce passe t'il?

Partager cette page

Chargement...