1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suite new passat probléme

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pph, 19 Juillet 2005.

1. voici les derniéres infos sur ma new passat: injecteurs remplacés, faisceau elec de rac des injecteurs remplacé, et rien ne marche. Le vehicule est reparti chez l'importateur et mon garage en commande une neuve, reparti pour trois mois si info sur la panne je vous tiens au courant A++ pph

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Fouille ouille ouille :?

J'espere que tu es tombé sur "la" mauvaise d'une série :roll:

En tout cas, le garage a bien réagi ... t'en prendre une nouvelle était la bonne démarche je pense :)

4. suite new passat probléme

Ca c cool (enfin a par pour l attente en plus)

Mais perso je preferai avoir une nouveau vehicule et attendre 3 mois de plus plutot que d'avoir une nouvelle voiture ou la moitié a deja été demonté !

5. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

salut,

le 29 du mois passé, j'etais chez vw et malheureusement j'ai vu deux new passat dans le garage avec pas mal de demontage dans le compartiment moteur!!!

6. suite new passat probléme

c clair que ca commence fort la nouvelle passat moi ai deja us filtre a particule serrure de coffre bah ca c dofice elle y passe toute puis le frein electrique ptit bug de chez vw mais rien de bien mechant mais elle promet cette nouvelle passat

7. suite new passat probléme

Euh, c'est la technologie injecteurs piézo qui fait des siennes, ou ce sont des pbs liés aux premières séries ??

8. suite new passat probléme

voila ma new passat est ok. Le defaut etait le boitier electronique.
    Depuis: 800 km et tout est ok.
    Compensation pour les problémes: 1 an de garantie totale en plus
    avec WECARE sur 3 ans.
    Pour moi, je pense que c'est correct comme solution. A voir dans l'avenir.
    A+ PPH

9. suite new passat probléme

vu la réaction du garage il me semble que la communication de ses coordonnées n'est pas négligeable. d'ailleur soit dans la rubrique astuces soit en ouvrant une rubrique Bonnes adresses nous pourrions y mettre les coordonnées des différents établissements, mecanno dont nous sommes satisfait, voir également des distributeurs de pièces neuves. A défaut d'y mettre ceux dont nous ne sommes pas satisfait, ce qui est toujours problèmatique et de plus sujet a des proces, a contrario rien n'empêche de mettre les bonnes adresses. Votre avis Mr le Webmaster ?

10. suite new passat probléme

Salut a tous,
    toute cette mésaventure confirme bien le bonne vieille devise: ne jamais acheter une voiture neuve lorsque le modèle vient de sortir. C'est valable pour toute les marques. Les voitures doivent faire leurs maladies de jeunesse.

A part ca, concernant la garantie: chez VW, ils sont quand même pas très généreux quand on voit Toyota qui offre 5 ans directement, Peugeot Citroen et Fiat qui proposent une extension de garantie pour une somme tout a fait raisonnable.
    VW, malheureusement, se cache derrière le contrat We Care qui coute un pont!

Ca c'est un peu mon coup de gueule du jour (ma passat fait toujours dodo dans un champ et n'est toujours pas réparée suiteà son problème de bielle)

@+

11. suite new passat probléme

VW propose également des extensions de garantie pas trop chères...Moi ma voiture neuve est garantie 4 ans.

12. Publicité Annonceurs

13. suite new passat probléme

ok mais ca oblige a faire tout son entretien chez VAG, et le prix est prohibitif a mon gout :eek:

Partager cette page

Chargement...