1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sujet : bruit train avant golf 4 1.4 16s

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par elo972, 24 Juillet 2012.

1. Bonjour à tous,

Je possède une golf 4 1.4 16s depuis un peu plus de 2ans et depuis quelques jours, après avoir changer mes jantes tôles d'origine 14" pour des jantes avus 2 15" vw, un bruit coté conducteur est apparu, un clac clac assez fort et génant, les vibrations se ressentent au niveau du sol coté conduteur. Mes jantes ne sont pas voilées car équilbrées il y a quelques jours.

Le bruit s'entend quand je suis à + de 40km/h et ce sur des lignes droites mais pas à l'arret, ni pendant une manoeuvre, j'ai l'impression que le "claquement" est en rapport avec les rotation de ma roue avant car il y a 3 "clac" continus puis rien puis à nouveau les 3 "clacs" en rapport à la rotation de la roue.

Il y a 1 an, j'ai changé le roulement avant coté conducteur.

Mes plaquettes, disques et amortisseurs sont toujours d'origine je pense, je compte les changer très bientôt car mes freins font un bruit monstre....et mes amortisseurs n'ont pas l'air fiable.

Pensez vous que tout cela a un rapport avec le bruit de claquement ? quelles pourraint etre les causes de ce bruit ?

merci encore de m'aider !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. oups j'ai reposté le sujet dans autre que tdi etant donné que j'ai une essence

Partager cette page

Chargement...