1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sujet rafraîchi automatiquement toutes les 10 secondes

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par krooks, 30 Mai 2013.

1. bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais en consultant des sujets sur le forum les pages se rafraîchissent toutes les 10 secondes et cela est très agaçant a la longue car on ne peut pas suivre une discussion "tranquillement". Si vous avez la solution a ce problème , je vous prie de m'en faire part.Merci
    cordialement,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Sujet rafraichi automatiquement toutes les 10 secondes

Sous Chrome aucun soucis pour moi

4. Re : Sujet rafraichi automatiquement toutes les 10 secondes

moi aussi je suis sous chrome ! et ça ne le fait pas sur tous les sujets (mais la plupart quand-même)

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Sujet rafraichi automatiquement toutes les 10 secondes

Salut

Cela se produisait quand vous aviez choisi d'afficher plus de 20 messages par page.
    En effet la limitation du rafraichissement se produisait sur uniquement 20 messages.
    J'ai augmenté cette valeur à 40 messages.

Par conséquent le point doit être résolu ;)

@Krooks, merci de mettre le sujet en "Résolu" si tu constates que c'est ok pour toi :)

A+

6. Re : Sujet rafraichi automatiquement toutes les 10 secondes

Salut Slinouille, ça a l'air d'etre ok.. je te remercie et je vais mettre le sujet en "résolu".
    Cordialement,

Partager cette page

Chargement...