1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

super garagiste

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sponn, 22 Août 2006.

1. je viens de récupérer ma golf chez mon garagiste ( c'est la 2em fois que je suis alé chez lui) suite a une tentative de vole il ma remplacé une portiere( payé par l'assurance) et fais le réglage de l'autre et a enlevé une méchante rayure gratuitement :D (a ma demande)

de plus il m'avais preter une voiture de remplacement gratuitement

et juste avant de partir il m'a offert une bouteille de champagne alor la, la class :app: cétait pour s'excuser du retard l'ors de la derniere réparation qu'il avait effectué sur ma voiture l'année derniere et surtout osi pour avoir un nouveau client je sais ;) mais il est super sympa qu'en meme :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

super garagiste

allez balances le....fait lui un peu de pub... ;)

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    super garagiste

C'est clair ... on veut son nom et une adresse :twisted:

8)

5. adresse garagiste

il est en Alsace a Bischoffsheim c'est un garage toyota (et oui zut) qui est associée au garage vw audi de Obernai il s'occupe uniquement de la carroserie des véicule du groupe vag du garage de obernai

le garagiste ma dit de repasée dans environ 3 mois histoire de vérifier que la portiere soit toujours bien règlé.

sympa :app: certain garagiste n'aurai surement pas dit de revenir juste pour vérification gratuite en plus :D
    dommage pour ceux qui ne sont pas de la région ;)

Partager cette page

Chargement...