1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Super GTI

Discussion dans 'Nous' créé par FYI, 17 Février 2015.

1. Propriétaire d'une Audi S1 depuis deux semaines je me régale au volant de cette voiture explosive... d'autant que je ne roule pas seulement dans l'hexagone.

Pas de vraie concurrente jusqu'à ce jour dans la catégorie. Adrénaline garantie!

15020907494915484412948093.jpg

15021106513415484412954221.jpg

15021106514115484412954225.jpg

15020907494415484412948091.jpg

Ci-dessus elle est chaussée de roues hiver en 17. La voici avec les roues d'origine en 18

15020907493915484412948089.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : Super GTI

Bonjour, bienvenue parmi nous :D, tes photos sont magnifiques avec quel bel appareil tu les as prises :_d

très jolie voiture, félicitations par contre tu devrais masquer les plaques ;) c'est plus sûr
    Fred

4. Re : Super GTI

Bonjour,

Merci pour ces commentaires.

Les photos sont prises avec un Canon Eos.

Pour les plaques je ne m'inquiète pas. Si quelqu'un veut utiliser mon immatriculation, il suffit de la relever dans la rue ou sur un parking... En cas de problème je n'aurais aucun mal à prouver une utilisation usurpée, car

- la S1 ne court pas les rues
    - Les couleurs choisies sont particulièrement rares (les deux gris ne sont pas courants, et je suis le seul en France pour le moment à avoir pris un bandeau AR de ce ton)
    - Je suis la majeure partie du temps à l'étranger et peut le prouver
    - Je ne suis pas stressé de nature...

5. Re : Super GTI

Salut FYI,

belle charette.

+1 avec fred pour les plaques. Détrompe pour prouver l'usurpation des plaques, c'est un gros merdier !!!!

Une seule chose à dire sur ta voiture, j'aurai préféré le même colori partout. Après les gouts et les couleurs.

A+

Surtout cache tes plaques car à partir de ces derniers, on récupère pleins d'infos si tu vois ce que je veux dire.

6. Re : Super GTI

Le problème c'est que si on peut dissimuler l'immatriculation d'une voiture sur des photos mises en ligne, on ne peut le faire quand on roule, quand on se gare etc...

Ewroom permet de retrouver un propriétaire de voiture, et de rechercher des informations à son sujet... dissimuler les plaques sur un forum est un peu comme mettre un pansement sur une jambe de bois dans ce domaine...

Pour le choix des couleurs, cela s'est fait de concert avec mon épouse lorsqu'on a vu la même dans une station en Italie, et j'ai rajouté le bandeau sachant que personne ne prenait de bandeau clair. Mon choix initial était une blanche à toit noir.

7. Re : Super GTI

Je suis d'accord avec pour la dissimulation mais bon attend te le dire plutôt que juste le penser.

Ta femme et toi avaient fait un bon choix.

Partager cette page

Chargement...