1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

support d'ampoules

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fradel, 7 Décembre 2008.

1. fradel

fradel Enthousiaste

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe des supports d'ampoule pour les blocs optiques de skoda.
    Je veux monter un kit xénon mais j'ai besoin d'adaptateurs.
    Savez vous si je vais trouver ça chez leconcessionnaire.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : support d'ampoules

Il est interdit de monter des ampoules xenon sur de phares standard, il faut faire une transformation du véhicule avec correcteur automatique de la hauteur des phares et lave-phares.
    Pense a nos yeux sur la route, il y en as déja trop d'individus avec des phares xenon non conformes et les forces de l'ordre ne font rien.
    Un de moins c'est toujours mieux que rien!

4. Re : support d'ampoules

Salut,

Je ne pense pas qu'en conscession tu pourra trouver, par contre sur ebay on trouve ce genre de produit assez facilement.

Ce n'est pas un lave phare qui va t'empecher d'éblouir, et concernant le correcteur d'assiete sa ne change pas grand chose, tu prend des ampoules normale, tu charge le coffre a fond et tu ne touche pas à la molette tu va en eblouir plus d'un.

Pour mon cas un mois d'utilisation du xénon pas un seul appel de phare, si c'est bien régler sa ne pose pas de souci...

Lio

5. fradel

fradel Enthousiaste

Re : Re : support d'ampoules

Chez skoda ce type d'adaptateur n'esxiste pas .
    Je sais qu'il en existe pour BMW et Golf mais je ne peux pas tous les acheter pour les essayer sur mes optiques. Donc je ne sais pas quoi faire.

6. fradel

fradel Enthousiaste

Merci l'ami pour ces renseignements, je viens d'envoyer un mail a ce vendeur.
    je vais bien finir par avoir une réponse à mes questions.
    As tu un kit xénon sur ta voiture et si oui n'as tu pas eu de prob pour l'installer.

7. Re : support d'ampoules

Oui j'ai bien un kit HID sur ma voiture.
    Pour l'installation je n'avais pas acheté l'adaptateur donc pour fixer c'était galère.
    Pour me faciliter la chose sachant qu'il n'y a que très peu de place j'ai déposer les pares choc pour déposer les phares.
    Si tu as besoin j'ai la RTA je peut te scanner les pages concernées, si tu as des questions hesites pas.

Lio

8. fradel

fradel Enthousiaste

J'espère ne pas avoir à descendre le pare choc pour cette opération, j'arrive à sortir les ampoules d'origine sans trop de prob alors j'arriverai bien a faire sans dépose.

Partager cette page

Chargement...