1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

support moteur golf tdi 90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rsvince, 20 Juillet 2008.

1. quelq'un a déja remplacé le suport moteur av merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : support moteur golf tdi 90

Il y a 2 vis qui le maintienne... il suffit de lever le moteur pour delester le support et le remplacer. super bidon a faire.

4. Re : support moteur golf tdi 90

ok merci et toujours aussi belle ton a4

5. Re : support moteur golf tdi 90

voila hier j'ai remplacer mon support moteur av mais je recent toujours des vibration dans le volant merci de votre aide

6. Re : support moteur golf tdi 90

Mauvais équilibrage ? :?
    Essaie d'intervertir tes roues av et ar.
    Tiens nous au jus ! ;)

7. Re : support moteur golf tdi 90

je pense pas que cela vien de ca je le recend surtous en 5 peutre un autre support mais le quel

8. Re : support moteur golf tdi 90

mon probléme se recent entre 1600t et 1800t et surtous en 5

9. Re : support moteur golf tdi 90

personne na deja eu se problème le support moteur de la boite peu t'il fer ca merci

10. Re : support moteur golf tdi 90

Je ne pense pas :?
    Les symptômes sont plutôt des à coups lors du passage des vitesses, ou un "clong" quand tu éteins le moteur...
    Ce n'est pas un peu bas, en 5ème, 1600trs/min ? :?
    Si tu descends trop bas, surtout en 5ème, c'est normal que ca vibre !

11. Re : support moteur golf tdi 90

j'ai deja eu beaucoup de tdi et jamais eu ca meme a 1800 en 5 sur le pla ca le fais

12. Publicité Annonceurs

13. Re : support moteur golf tdi 90

apres plusieur essais je trouve toujours pas le problème cela pourrai t'il venir de l embrayage

14. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : support moteur golf tdi 90

Bonjour
    Que ce soit un problème de palier moteur, cela me parait peu probable en raison de l'épaisseur de caoutchouc de ceux-ci.
    Demande un peu à une personne de ton entourage de chipoter ta masse antivibratoire sur le mécanisme de passage des vitesses et de constater si les vibrations disparaissent.
    De plus, les paliers moteurs sont aux nombres de trois sur une Golf de type IV, il ne faut pas oublier celui qui se trouve en dessous du moteur, pour tes vis de fixation, il te faut obligatoirement en mettre des neuves serrées au couple pour éviter une descente moteur éventuelle.
    Paul

15. Re : support moteur golf tdi 90

j'ai deja remplacer le support moteur central devant

16. Re : support moteur golf tdi 90

le quel je devrais changer la a votre avis ou comment les verifiés

Partager cette page

Chargement...