1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Support téléphone Polo 1.6L TDI Business Trendline

Discussion dans 'Intérieur' créé par fred314, 12 Février 2012.

1. Bonjour,

J'ai pris possession d'une Polo Business Trendline début janvier dernier. Ce modèle est visiblement équipé d'un support de téléphone sur le tableau de bord. Cependant il n'y a pas de système main libre à ce niveau de finition. En l'état, il est impossible de placer un téléphone sur ce support. Une sorte d'adaptateur doit être nécessaire... Quelqu'un connaît il le principe de fonctionnement de ce système ? (Voir image en PJ).

En vous remerciant ;)
    Voir la pièce jointe 29329

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Support téléphone Polo 1.6L TDI Business Trendline

Merci Chevrefeuille pour ta réponse !

Je suis un peut perplexe quant à l'intérêt de ce support, puisque, visiblement, on ne peut même pas y mettre son téléphone... :eek:
    une fois équipé du module bluetooth, le son du téléphone passe-t-il par les haut-parleurs de l'autoradio ?

4. Re : Support téléphone Polo 1.6L TDI Business Trendline

J'imagine qu'effectivement le son de l'appel passe par la sono de l'auto (et que le son de la radio se coupe automatiquement à l'arrivée d'un appel) sans quoi je ne vois pas quelle pourrait être l'utilité d'un système Bluetooth monté en dur dans la voiture ?!

Chevrefeuille

Partager cette page

Chargement...