1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suppression catalyseur apres cass turbo caddy life

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par leboss28, 24 Décembre 2012.

1. bonsoir je ne sait pas si je suis dans la bonne section donc a deplacer le sujet si necessairevoila apres la casse et changement du turbo sur mon caddy life de 2008 a 85000km (ce qui a couté quand meme!!!!!!!! c'est cher quand meme ces allemandes) le lendemain apres avoir recuperer le vehicule le voyant alerte echappement s'allume en orange donc repassage chez volkswagen et bilan le catalyseur qui est a changer donc ma question et est ce que je pourrait supprimer carrement ce catalyseur sans risque pour le turbo encore ???? genre souder directement un tube en inox (je pense le faire par quelqu'un d'autre en vrai ) ??? qu'est ce que ca changera vraiment ??? merci d'avance les gars

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : suppression catalyseur apres cass turbo caddy life

bon soir

de memoire oui ,car il n'y a pas de sonde sur le catalyseur.

mais attend la confirmation des pro de site.

A+

Partager cette page

Chargement...