1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par neophyte700mb, 16 Janvier 2012.

1. salut a tous

je souhaites viré l'egr sur l'ibiza de ma femme mais en debranchement la commande pneumatique et en bouchant le tuyau, j'ai un voyant moteur qui s'allume au bout de 30 min de roulage a peu pres... il disparait au bout de 30 minute si je remet tout en ordre....

comment avez vous fait?

il me semble qu'elle n'est pas equipée de fin de course..... et si je bouche a l'aide d'un joint plein mais que je la laisse brancher?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

Il faut faire une reprogrammation pour n'avoir plus le voyant EGR.

Même si tu liasse la commande pneumatique et tu bouche l'arrivé des gaz, le voyant va s'allumer.

4. Re : suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

avec le vac-com on peut supprimer ca?

5. Re : Re : suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

Tu peux baisser la valeur de l'egr mais si tu la bouche, le voyant reviendra forcement.

6. Re : suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

ben des que je recois mon colis de chez rosstech, je posterai pour savoir comment baisser voir mettre a zero la valeur

7. Re : suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

Adaptations spéciales avec le code d'accès 12233

Canal 3: EGR (recyclage des gaz d'échappement)

Pour diminuer la quantité de gaz d'échappement qui repassent dans votre collecteur d'admission, augmentez la valeur jusqu'à son maximum (généralement 33768)
    Ceci éliminera ou ralentira le problème classique d'encrassement du collecteur d'admission, et réduira aussi légèrement les fumées lors d'une brusque pression sur l'accélérateur
    Cette modification, si elle diminue légèrement la consommation et l'émission de suies, augmente par contre les rejets d'oxydes d'azote. Veillez à rester en conformité avec les normes et valeurs spécifiées pour le moteur (voir le manuel atelier)

8. Re : suppression egr sur ibiza 1.4 tdi 80

merci merci

pour ce qui est des normes, ma 206 passé haut la main le ct avec la vanne egr debranché... donc on verra

Partager cette page

Chargement...