1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Suppression silencieux central Skoda v6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dandi525, 5 Juin 2010.

1. Bonjour les gens :D :D

J'ai eu un peu de temps hier pour continuer la métamorphose de mon échappement.
    Je ne sais pas si je peux le rajouter au tuto? :_d, messieurs les modos, si vous le permettez. -:lov1:-
    Doc étape 1 mettre le véhicule sur une fosse
    Voir la pièce jointe 12941
    Il y a ce cache à retirer, 4 boulons de 10
    Voir la pièce jointe 12942
    2 de chaque coté
    Voir la pièce jointe 12943
    puis cette vis parker
    ça a l'air rouillé, mais sans problème, j'ai pu les retirer, puis on a la vu sur une monstrueuse gamelle, qui commence à rouiller.
    Voir la pièce jointe 12944

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Suppression silencieux central Skoda v6 tdi

rebonjour ;)

Bon les images ne sont pas insérer dans le texte comme je le voulais, :_d désolé les amis.
    Je n'ai pas non plus réussi à mettre la vidéo, si quelqu'un peu me communiquer la démarche à suivre, :-M. A bientôt sur le forum et bon weekend -:Party3:-.

Daniel

4. Re : Suppression silencieux central Skoda v6 tdi

bonjour
    ça donne quoi niveau bruit ?
    nb : tu as de jolies jambes , dernière photo :eek:

5. Re : Suppression silencieux central Skoda v6 tdi

Salut wincorps ;)

au ralenti, pas plus de bruit :_d vitesse stabilisé pas de bruit :_d
    accélération :--: c'est sympas :D surtout à la dépression du turbal wouaaaaaaaahhhhhhhh :-] :-] :-]. :oops:
    Bon cela reste temporaire :_d ,ben oui, dès que jaurai la bride je reviens vers un bruit normal. Et quelle patate, c'est pawouahhhhhhh :twisted: :twisted: Dommage ça ne va pas rester, dès qu'il y aura le silencieux, je pense que ça étouffera.
    Ce sont mes jambes pas touche svp ;) ;).
    Peut on m'expliquer comment insérer une vidéo, comme ça vous pourrez vous en rendre compte du bruit, :-M

@ plus

6. Re : Suppression silencieux central Skoda v6 tdi

Hello tous :-B>

Voici le lien youtube pour vous rendre compte du barouf que ça produit.
    Je vous rassure ce n'est plus le cas, j'ai enfin remonté mon silencieux en cherchant chez VAG le manchon. Je fais un bruit tout à fait normal et discret :D

skoda v6 tdi

A bientôt et bonne coupe du monde :-B>

Daniel

Partager cette page

Chargement...