1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Supprimer defaut airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Lionel-36, 16 Mars 2009.

1. Salut à tous,
    Cette après midi j'ai installé mes sièges chauffant, au moment de tout remonter j'ai rebrancher la batterie avant le connecteur d'airbag ... (super boulet je sais)
    Et donc magie défaut airbag plus bip.

Si je redébanche la batterie sa va m'enlever le défaut (vu qu'il n'y en a pas) ou dois-je passer pas VAG-COM ???

Merci pour vos réponse.

Lio ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Supprimer defaut airbag

il va falloir passer par vag-com...

4. Re : Supprimer defaut airbag

Fait ch****, car je l'ai pas
    Obligé de passer chez VW pour cela, plus le prix :evil: :mad:: :-_: :cry:

Lio ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Supprimer defaut airbag

salut,
    oui, vagcom obligatoire ou alors un "scanner autonome" comme ceux la : ]içi c'est "pas cher" et c'est amorti dès la 1ere ou 2eme utilisation!! (j'en suis à mon 3eme boitier) et je vous assure que c'est super pratique, je viens juste d'effacer moi aussi mon voyant d'airbag il y a pas plus de 5 min (il faut que je soude la prise mais je prete la voiture demain, alors faut que ça soit nickel ;) )
    @+ alex

6. Re : Supprimer defaut airbag

Sinon mon beau frère à le cable Vag-Com mais pas le logiciel officiel, juste celui livré avec le cable, est-ce possible ou faut-il une version complète de VAG-Com ?

Lio ;)

7. Re : Supprimer defaut airbag

bonsoir, voici prés d'une heure que je lis ce forum à la recherche d'une info, je ne la trouve pas alors, comme sa parle d'air bag, je poste ici, j'espère que sa ira:
    voila, suite a une dépose de mon compteur (quand il fait chaud, je perdais une partie de l'affichage rouge de l'ordi de bord).
    en rebranchant, j'ai mal connecté une des prises et mon voyant d'air bag reste allumé, alors je viens de commander un VAG-COM CABLE et j'aimerais savoir comment faire pour effacer ce défaut d'air bag.
    si j'ai raté une info sur le site, merci de m'indiquer un lien pour que j'aille le lire, mais il y a tellement de page, et vu l'heure tardive, je dépose les armes. merci a tous

Partager cette page

Chargement...