1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Supprimer l'anti demarrage?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par phroques, 4 Janvier 2007.

1. Bonjour.
    Je suppose que je vais me faire traiter d'hurluberlu, mais j'ai un Seat Alhambra (un sharan quoi) tdi 90 de 1998 et j'ai un souci avec l'anti demarrage. ça fait trois jours plein que les garages VAG et Seat (ils sont côte à côte dans mon bled) sont-dessus et ne s'en sortent pas (impossible de recoder suite à contacteur de démarrage HS...?).
    Ma question est : dans la mesure ou je me bat l'oeil de cette sécurité, n'y a t'il vraiment aucun moyen de la "shunter"? Une soudure à l'étain, c'est quand même moins cher qu'un combiné d'instruments et la valeur résiduelle de mon véhicule ne justifie plus d'en faire une forteresse (200000kms et état moyen).
    Merci d'avance. -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Supprimer l'anti demarrage?

Je crains que votre demande ne soit trop complexe pour un simple fer à souder...
    En effet, c pas genre un relais qui coupe une alimentation, mais g cru comprendre que c toute une communication entre la clé, le calculateur et le combinet instrument...
    dans le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle, veuillez, monsieur, faire un scandale au pres de VW allemagne, peut etre qu'il vont gueuler un peu sur vs agents VW en france qui foutent rien....
    :-w

4. Re : Supprimer l'anti demarrage?

Reponse à Amenofils:
    Je ne sais pas quel est votre métier, je fais moi même de la maintenance (en informatique) et avant de critiquer les gens qui font du service j'essaie de comprendre les contraintes qu'ils peuvent rencontrer (qu'ils soient de France ou d'ailleurs). Quand à savoir si c'est les Français qui ne foutent rien, les premières constatations sont que les schémas électriques qui leur sont fournis ne sont pas à jour (ces schémas viennent d'Allemagne, non?). Alors où sont les faignants?
    Mais ce genre de discussion ne menant à rien, merci de conserver vos remarques inutiles et vos messages inconstructifs aux gens que ce genre de prose intéresse (ce dont je ne suis pas).
    Ne vous donnez plus la peine de me répondre, à moins d'avoir quelque chose d'intelligent et d'utile à dire.
    Bonsoir d'un faignant de Français...

5. Re : Supprimer l'anti demarrage?

Sincerement ce n était pas vraiment pas pour me moquer mais pour detendre un peu l atmosphere du forum... je n ai pas critiquer les français mais les garages VW en france dont tout le monde se plein...
    encore une fois si tu l as mal pris désolé...

6. Maevacinni

Maevacinni Enthousiaste

Re : Supprimer l'anti demarrage?

Salut
    Demande leurs si une mise à jours de l'ECU ne peu pas regler le probleme? Sur ma golf, le changement ECU impose le recodage des clefs. Demande leur si le fait de recoder les clefs( avec un nouveau code) ne puisse pas resoudre le probleme.

7. Re : Supprimer l'anti demarrage?

OK. C'est vrai que sur un message court on peut se méprendre sur le sens exact, c'est vrai aussi que je part un peu au quart de tour :D. Donc à mon tour de m'excuser, mais c'est vrai que je craque un peu sur ce coup là.
    Pour répondre à Maevacinni, en fait c'est le recodage qui n'est pas accepté, le boîtier répond systématiquement que les codes sont erronés... Ils ont trouvés un relais grillé (en plus du contacteur démarreur qui est au bout du Neimann), c'est ce relais qui n'était pas sur les schèmas VAG, mais même après remplacement, rien à faire... Je ne sais pas ce qu'est l'ECU?
    Merci.

8. Re : Supprimer l'anti demarrage?

No problem phroques ....
    l'ECU c l'unité qui s'occupe de la gestion de ton moteur et de qlq trucs encore dans la voiture... c un calculateur avec des entrées qui permettent l'acquisition de données via les différents capteurs, et des sorties qui permettent d'actionner des éléments tels que les injecteurs, les differentes electrovannes etc....
    c en fait le coeur electronique de la voiture.

9. AUDIA6V6

AUDIA6V6 Enthousiaste

Re : Supprimer l'anti demarrage?

bonjour

qui peut m'aider a me dire quel es le logiciel et comment faire pour supprimer l'anti demarrage sur une audi a6 v6 2.5 tdi de 2000 urgent merci

10. Re : Supprimer l'anti demarrage?

C'est un peu tabou comme sujet. Pourquoi le supprimer?

11. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Supprimer l'anti demarrage?

Bonjour ptit_lolo,

Je ne sais pas pour les autres, mais en se qui me concerne j'ai eu 2 A4 une de 96 et celle que j'ai actuellement de 98 et j'ai eu des soucis avec le transpondeur newman et chaque fois passage obligé chez Audi et sa me coute un bras alors si je pouvais virer cette cochonnerie je serais plus serein pour l'avenir étant manchot j'aimerais pas devenir cul-de-jatte. MDR

@+

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...