1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Supréssion egr sur audi A6 3.0 tdi 233cv

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jpcat123, 31 Août 2012.

1. Bonjour,

je suis nouveau sur ce site..!
    J'ai besoin d'aide..
    Voyant moteur allumé.
    Code défaut trouvé au vagcom:
    -volet de tub.d'admission 2 cmde du flux d'air butée inférieur non atteinte.
    J'ai changé le volet de tubulure, mais le voyant moteur reste allumé.
    Faut-il réinitialise le calculateur? et comment faire avec vagcom?

Est-il possible de désactiver l'egr avec vagcom(en modifiant les valeurs)?

Je vous remercie...je cherche sur le net, et je me rend compte que c'est un problème pour beaucoup d'entre nous..

J-P

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Si tu n'as aucun problème, en effaçant le défaut, le voyant devrait disparaitre.
    Pour la désactivation par VagCOM, ce n'est pas possible. VagCOM peut limiter l'activité de l'EGR mais ne peux pas le désactiver complètement. Pour ça, il faut reprogrammer.

4. Ok, je te remercie,

Donc on peut modifier les valeur de la vanne egr, en faisant une sorte de leurre, ça devrait la désactiver..
    Je suis "novice" avec le vagcom, je viens de m'en equiper..

5. On ne leurre rien du tout avec VagCOM. On lui demande de diminuer l'activité de l'EGR. En fait il diminue l'ouverture du clapet qui fait rentrer les gazs d'échappement dans l'admission.

6. Tu passe par quel logiciel et cable Ptit Lolo pour enlever EGR , speed limit .......... Sur le calculateur moteur

7. Je fais ça avec mes outils de reprog. Et ça s'enlève dans ta gestion moteur en faisant une reprog.

8. Merci j'ai trouver réponse a ma question ;)

Partager cette page

Chargement...