1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

supression filtre à particule a4 2.7 tdi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par topgone2007, 13 Octobre 2012.

  1. topgone2007

    topgone2007 Débutant

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Bonjour , je suis toujours enmerd..... avec mon fap ! le vag-comme sort quatre code défaut 005494/p1576- 009299/p2453- 009263/p2455 -009263/p242f
    le p242f est filtre à particule clomaté alors que la veille j' pris l'autoroute sur 50 km à 25000/3000 trm et le lendemain au bout de trois km voyant moteur
    allumé . je pensai changer la sonde differenciel ref 0281 002 711 si quelqu'un à déja eu le cas ?
    autrement je cherche des renseignement pour faire une reprog calculateur après avoir vidé mon filtre a
    particule
    cordialement
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. eskargo

    eskargo Accro

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Pour la sondeje ne sais pas si cela va résoudre ton problème, mais tu peux toujours vidé le fap et reprog après.
     
  4. topgone2007

    topgone2007 Débutant

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    je pense aussi car ma femme en fait une utilisation urbaine et depuis que je l'ai à par le fap et le pont de diodes de l'alternateur RAS !
    Si quelqu'un à une adresse sur lyon à me conseiller pour la reprog je suis preneur
     
  5. dsts

    dsts Vénérable

    Adress:
    Schaarbeek, Belgium
    Country:
    Location on Map:
    Bonjour,

    n'oublie pas que ta voiture est homologué EURO x grâce à son FAP, quand tu supprimes le FAP elle ne l'est plus donc lorsque tu iras au contrôle technique si le contrôleur fait bien son boulot et constate qu'il n'y a plus de FAP, ce nest plus conforme à l'homologation ...

    Bonne route!
     
  6. topgone2007

    topgone2007 Débutant

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    bonjour , hier je suis passer au contrôle technique et il ma dit que du moment ou le véhicule passe à l'opacimètre ( mesure des fumée et des suie ) il n'y à pas de problème
     
  7. topgone2007

    topgone2007 Débutant

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    et j'ai oublier de dire que je vide le fap mais tout sera connecté donc vu de dessous RAS car l'ouverture je compte la faire par le dessus du fap .
     
  8. eskargo

    eskargo Accro

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Tiens nous au jus pour le retour sur la défap
     
  9. quattrosens

    quattrosens Enthousiaste

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    C'est pas la peine d'enlever le FAP . Si il est colmaté - c'est la régénération sur place et par la suite un réprog adéquat avec la suppression EGR ce qui permet d'espacer de régénération d'au moins 1000km même dans l'utilisation urbaine!
     
  10. eskargo

    eskargo Accro

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Tu supprimes l'EGR avec un FAP ?
     
  11. topgone2007

    topgone2007 Débutant

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Apres defap

    Bonjour , ça y est le filtre à particule est vide la reprog faite par " puissance injection " mais j'ai un problème car il y à un code défaut qui subsiste 005494/ p1576
    (short to grund ) le véhicule démarre roule bien et puis perte de puissance plus de " turbo? " presque idem mode dégradé mais pas de voyant moteur allumé
    si vous avez une vision merci d'avance

    cordialement
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. quattrosens

    quattrosens Enthousiaste

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Et ques ce que disent le SAV de " puissance injection " ? C'est normal ?
     

Partager cette page

Chargement...