1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par re2011, 27 Avril 2014.

1. Je suis à la recherche du schéma de câblage du capteur de qualité d'air
    4B0907659A qui est fixé sur le boitier du filtre d'habitacle et qui doit être relié au climatronic.

Quelqu'un pourrait me transmettre les schémas électriques ?

Merci !!!

Voiture concernée : Audi A4 - ASB - 3.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du schéma de câblage du capteur de qualité d'air
    4B0907659A qui est fixé sur le boitier du filtre d'habitacle et qui doit être relié au climatronic sur mon A4 B7 de 2007.

Quelqu'un pourrait me transmettre les schémas électriques sur ELSAWIN en capture d'écran?

Merci de votre aide !!!

4. Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Personne ne peut jeter un œil sur Elsawin pour avoir le diagramme électrique ?

Merci de votre aide.

5. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Bonjour,

Voici avec un peu de retard ta demande :
    Voir la pièce jointe 41327 Voir la pièce jointe 41328

Si tu cherches le fusible numéro 6 il est sur la platine côté gauche du tableau de bord.

Voilà bon courage
    FRED

Fichiers attachés:

6. Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Merci beaucoup !!!

7. Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Merci beaucoup !!!

Peux-tu me joindre le cablâge des gicleurs chauffants qui ont une masse commune avec le capteur de qualité d'air, cela me permettrait de faire une installation exactement comme à l'origine.

Merci encore.

8. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Bonjour,

Après avoir fait la recherche sur le schéma des buses de lave-glaces chauffantes il n'y a pas plus que sur ce schéma pour la connection du capteur de pollution avec celles-ci donc tu as juste a mettre le câble à la masse.:?
    Par ailleurs as tu la commande de climatisation avec la touche de recyclage d'air automatique :_d.

Voila bon courage et un petit tuto serait bien pour le forum:D
    Fred

9. Re : Sur A4 B7 câblage du capteur de qualité d'air 4B0907659A jusqu'au Climatronic

Oui j'ai bien la touche de recyclage automatique avec le A entouré d'une flèche.

Pour les buses de lave glace chauffantes, elles sont installées j'ai les connecteurs et les fils pour faire le faisceau ainsi que l'adhésif spécifique de gainage des câble mais il me manque le schéma, c'est pour cette raison que je t'ai demandé si tu avais la possibilité de me le transmettre également, c'est en voyant que la masse à utiliser pour le capteur d'air était celle des buses de lave glace chauffantes que j'y ai pensé ...

Merci en tout cas.

Partager cette page

Chargement...