1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sur passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 incompatibilité connecteur debimetre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par turko71, 30 Juillet 2010.

1. [ vw passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 moteur AHU ] incompatibilité connecteur du debimétre

bonjour,

besoin d'aide de votre part svp -:lov1:-

voici mon soucis : j'ai commander il y a peut un débitmètre sur mister-auto, un adaptable de marque BOLK qui remplace la ref. VAG 074 906 461 comme sur le devis établie de chez VW
    mais le connecteur ne correspond pas il me faut un connecteur a 5 broche de forme rectangle long avec une extrémité arrondi
    et moi j'ai un connecteur plus de forme carré (pas d'image mais pourrais prendre une photo si nécessaire)

le problème c'est que je ne sait pas si c'est celui d'origine...
    je m'explique:
    car il y a un an je me suis fait casser le barillet et et volé l'ensemble couvercle de la boite a air et débitmètre mais ça avais été arracher et couper sauvagement.
    alors je l'ais fait réparer a l'assurance dans un petit garage conseiller par une connaissances.
    le garagiste avait repiquer sur le faisceau et fait un bricolage mais qu'elle Db et quelle connecteur il a utiliser ??!! je ne sait pas !
    et ne me souvient plus de l'apparence qu'il avait avant tout ça.

il y a un mois la même chose m'est arriver en bas de chez moi, depuis j'ai pourtant déménager, mais je crois que la poisse me suit :evil:
    cette fois je me suis dit que je le ferais moi même pour que ça me coute moins chère que la franchise de l'assurance !!!!!

le soucis c'est que voila, la fiche connecteur est différent du modèle de mon débitmètre neuf

si quelqu'un a le même véhicule et moteur qu'il me fasse savoir la forme de son connecteur, ainsi je saurais si c'est un problème de faisceau ou débitmètre
    et ensuite si c'est le connecteur qui est a changer qu'elle est l'ordre des fils sur celui-ci

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sur passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 incompatibilité connecteur debimetre

bonjour,

pas de réponse a mon problème......
    je vous en prie, un coup de pouce svp

pourtant il y a un paquet de membre qui on la même motorisation que moi, mais je ne sait pas les contacté

merci

4. Re : sur passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 incompatibilité connecteur debimetre

J'ai toujours ma passat 3b, mais je n'ai pas ce problème. Désolé !

5. Re : sur passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 incompatibilité connecteur debimetre

merci kbili, mais je remarque tu a un moteur 1Z et moi AHU

mais as tu la connexion carré sur ton débitmètre ou rectangle ?

c'est a dire 5 broche sur une ranger pour le long rectangle ou 6 broches sur 2 rangé pour celui qui est carré

merci de ton aide ;)

6. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : sur passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 incompatibilité connecteur debimetre

Bonjour,

Sur le AHU c'est un rectangle arrondi à l'extrémité de marque BOSCH

7. Re : sur passat 3B 1.9l TDI 90CV de 1997 incompatibilité connecteur debimetre

merci kxpunisher,

mais moi j'ai bien la connexion carré d'origine,
    le changement a été fait en AOUT 1997 chez VW avant cette date elle son carré et après rectangle arrondis comme toi.
    mon problème a été résolu depuis, merci pour votre aide ;)

Partager cette page

Chargement...