1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sur quel modèle de passat break trouve t'on une boite 6 ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par p'tit dé, 16 Octobre 2012.

1. Bonjour,

Je possède une passat berline de 2001 que je veux échanger par un break car elle n'a pas de régulateur de vitesse et je n'en peut plus du coffre ...
    Du coup je cherche un break de même modèle avec régulateur et boite 6 car je galère à en trouver : ça ne court pas les rues !!! Est ce qu'il y a que sur les chassis sport qu'on trouve une boite 6 ( pour les breaks ) ?

Cordialement.

Romain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour,

la boite 6 est disponible sur les sport et carat ( chassis sport toutes les deux ) suspension assez dur., elle est disponible aussi sur les break 4 motion en version confort ou embassy , mais oui pas évident à trouver

4. gendy22

gendy22 Débutant

Bonjour,

moi j'ai une passat V6 TDI Break BM6 Confort de 2000 , mais sans régulateur....je te confirme que le coffre est immense, avec en plus un coffre de toit....

bon courage pour ta recherche

bye

5. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...