1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sur Skoda AGR, le fusible 34 qui fond à répétition. RESOLU.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Sylvestre 87, 15 Avril 2012.

1. C'est très gênant car ce fusible alimente les vannes N108, N75, N18, N239 et le débitmètre G70 autant dire que sans, ça va pas vite.

L'ambiance diesel des années 50 a déjà fini de m'amuser et j'aimerai régler ça au plus vite mais c'est assez compliqué.

Après quelques heures de recherche, je ne trouve aucun court circuit sur les faisceaux, ma dernière piste serait une éventuelle diode en court circuit dans le calculateur.

Du coup j'ai un petit service à demander, est-ce que quelqu'un qui a un AGR pourrait faire un test de diode avec un multimètre entre la borne gauche du fusible 34 et la masse. Moi, dans un sens j'ai 450V et dans l'autre 0V, d'où continuité entre la borne du fusible et la masse mais seulement dans un sens, c'est peut-être normal mais ça m'inquiète.

Aller, une bonne âme, ça prend 5mn.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Sur Skoda AGR, le fusible 34 qui fond à répétition. RESOLU.

Et bien oui, c'est normal, le multimètre indique bien une continuité entre ce circuit et la masse dans un sens quand tout va bien.

J'ai fini par rouler en débranchant les cinq appareils raccordés au circuit du fusible 34 qui a fondu quand même, donc pas d'autre solution qu'un fil dénudé quelque part.

J'ai fini par le trouver dans le faisceau qui passe presque sous la batterie, c'était bien galère mais c'est résolu.

Partager cette page

Chargement...