1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suralimentation pompe gavage T5 TDi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par youn, 6 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur mon transporter de 2005, la pompe de gavage en carburant reste sur alimenté trop longtemps au démarrage :

Je sais que pendant quelques secondes au démarrage la pompe doit être suralimenté pour amorcé le moteur mais la mienne reste au moins 5 mn à ce régime à chaque démarrage (froid comme à chaud)... J'ai eu l'occasion d'en discuter avec d'autres possesseurs de t5 et les leurs ne font pas !

Niveau fonctionnement aucun souci, ni raté, ni variation de régime moteur....

Je pense que le problème vient d'un problème de commande de pompe, style tempo défectueuse ou autre?! Il existe à prioris un relais de commande.

Qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : suralimentation pompe gavage T5 TDi

pas courant à prioris :_d

4. Re : suralimentation pompe gavage T5 TDi

Je me suis aperçu d'un détail depuis : le radia (refroidisseur) de gasoil sur le circuit de retour au réservoir est complètement cintré... L'ancien proprio a surement tapé quelque chose... Le retour de gasoil a peut être du mal à se faire d'où une suralimentation de la pompe de gavage???

Partager cette page

Chargement...