1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Surchauffe moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par juju44, 5 Mai 2014.

1. Bonsoir à tous je fais appel la vous car j'ai des soucis de température du LDR qui joue au yoyo et cela depuis la distribution et le changement de la sonde G62 je pense que ça n'a rien a voir mais bon. Depuis j'ai refais une purge complète en nettoyant le radiateur et en changeant le calorstat mais rien ne change. Ce matin je regard le bol moteur froid et il y avait un peu de pression mais rien d'inquiétant je parcours ensuite 15km et je reprend ma voiture que le soir je repars et au bout de 10km elle ce met à chauffer jusqu'à 120° ducoupnje me suis arrêter direct pour qu'elle refroidisse arriver chez moi j'ouvre le capot et ça sentais le chaud normal quoi le garagiste m'a pourtant dis que ça venais d'une sonde T° mais j'en doute quand pensez vous??

_____
    Voiture concernée : Seat leon - BXE - 1.9L TDI
    _____
    Voiture concernée : Seat leon - BXE - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...