1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

surconsommation passat tdi 130 4motion

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par roye988, 2 Juillet 2011.

1. bonjours a tous,je suis roye988 et je suis nouveau sur le forum,avant ma passat j'avais une seat cordoba gt tdi 110 qui consommais 5.5l/100 et j'ai acheter une passat tdi 130 4motion recemment a une personne qui avait + de 60 ans et au debut,elle consommais 8.8l/100 en ville que je roule calme ou fort,je suis aller chez WW pour passer la voiture a la valise et zero defaut et j'ai achetez chez WW un produit nettoyant injecteur et apres l'avoir mis,la consomation est descendue a 7.6l/100,je me suis renseigne a un proprietaire qui a une bora tdi 130 4motion et il m'a montrer sur l'ordinateur de bord qu'il consommais 5.5l/100 en ville,si quelqu'un pouvais me dire d'ou vient mon probleme de surconsommation,ce serai sympas de votre par car l'essence est tres chere de nos jours,merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : surconsommation passat tdi 130 4motion

faut passer les rapports a 2000trs/min, et a 60km/h sur du plat c'est direct 5eme et on touche plus a l'accélérateur.

Avec cette méthode, je suis a moins de 4.8l/100 avec ma Polo prépa.

4. Re : surconsommation passat tdi 130 4motion

Salut,
    tes consos ne me paraissent pas aberrantes
    je fais en moyenne 5.7 avec mon break (130cv aussi), boite 6 et essentiellement de la route, 7.6L en ville avec 4 roues motrices ne me choque pas

si tu parles de conso instantanée, oublie ça ne veut rien dire du tout

Partager cette page

Chargement...