1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

surpression à l'admission

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par damien.goetz, 16 Avril 2011.

1. Bonjour,

il y a une semaine, j'ai remplacé le clapet de regulation situé avant la vanne EGR de mon toutou, suite au délogement des tubulures d'amission, en suite à une pseudo explosion. en effet demarrage 1...2... 3.... et boum, fumée noir et mon toutou s'est mis à toussé et n'avance plus.
    Après un passage sur le pont, les deux tubulures d'admission étaient totalement délogée. ce diagnostique nous à conduit débrancher ce clapet et tout fonctionnait. (défaut echappement au tableau de bord biensur, mais mon toutou ronronne bien)
    J'ai donc tout de même remplacé ce clapet et tout était pour le mieu jusquà aujourdhui ou j'ai exactement la même panne à nouveau.
    Est ce que quelqu'un parmis vous se sent d'attaque sur ce sujet.

merci d'avance
    cdlt,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : surpression à l'admission

on a eu le meme souci sur golf meme moteur BKD je me renseigne de se qui c'est passé et te tien au courant.

Partager cette page

Chargement...