1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philicap, 26 Août 2008.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Equipé d'une caméra de recul, sur mon break, je me suis fait surprendre par un angle mort, dans lequel se trouvait un piquet. Moralité : je pense que la caméra doit venir en complément du radar de recul, non ?
    J'ai fait le tour des différentes marques, et je suis tombé sur Valéo, qui a la particularité d'autoapprendre la position du crochet d'attelage. Est-ce la meilleure marque dans ce domaine très vaste ?
    Merci pour les réponses. ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

salut,
    t'emmerde pas, demande a ta femme de descendre te guider :-)))
    :dehors1:
    non, serieusement, monte ce que tout le monde monte, tout comme mes 2 radars, a savoir un modele provenant d'ebay, sans ecran, juste un beeper, possibilité de les peindre, pour env 45€ livré, ça marche TRES bien et c'est pas cher!
    parole d'alex!
    @+ alex

4. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

J'ai monter un radar Ebay réssament ( 43.9€) est nickel detect tout même les piquets ;) et il affiche même la distance en plus du bip , et sur passat les trous à faire dans le pare choc son pré percé. Aprés la pose je me suis dit pourquoi payer +???

5. Re : Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

j'ai acheté recemment un kit chez un fournisseur Belge connu, ça fonctionne bien, je les ai peint couleur carrosserie et vais effectuer le montage à fleur, comme à l'origine...photo pour bientot

6. Re : Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

Désolé d'apprendre ça philippe, si tu veux, j'en avais acheté un (4 radars) pour l'alhambra de ma femme que je n'ai jamais monté; si ça t'intéresse, je te donnerai les caractéristiques et je te ferai un prix.

7. philicap

philicap Modérateur

Merci à toi pour t réponse, W811666, ça peut m'intéresser. Tu peux me faire une photo du kit, stp ? Si tu veux, tu peux m'envoyer ça par MP ou email classique ... ;) ;) ;)

8. Re : Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

voici le lien du fabricant (c'est ce modele : ref RE001A/4)
    http://www.reverse.fr/index.php/reverse-esonar_12/re001a

ça vaut environ 90€, je l'ai payé 65, je te le fait à 40 si ça t'intéresse.

9. philicap

philicap Modérateur

Ouai, j'ai vu le lien, ce kit m'intéresse. Désolé de t'avoir appelé sans avoir vu le descriptif de cet accessoire avant ... :oops:
    Bon, on se recontacte ... ;) ;) ;)

10. Re : Surpris par l'angle mort de la caméra : besoin d'un radar de recul !

salut p'tit père, désolé de la réponse tardive, je rentre d'un stage de pilotage KARTING d'une semaine (de la pure folie ces p'tits karts!!! :-] :-] ) et le boulot à ratrapper au retour, j'te dis pas... :-Fureur-:

bref! pas de problèmes, si tu veux, je peux te l'amener au boulot, tu me dit..

a bientôt

Partager cette page

Chargement...