1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

SURTOUT PAS VW ST-AVERTIN (37) DES NULS

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par gregcaseiro, 12 Janvier 2009.

1. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Bonsoir, a tous !!!

Je vais vous raconter mes problèmes rencontés chez vw st-avertin .
    Le 06/11/2008 mon véhicule rentre chez vw pour la distribution + changement de la pompe à eau.
    Dans la journée je recois un appel du réceptionniste vw n'expliquant qu'une erreur c'est produite lors de la commande de la pompe à eau n'est qu'il n'y avait pas de probleme car celle présente sur le véhicule était en bonne état la voiture à tous de meme 200000km !!!!!
    Le moment vénu je récupere mon véhicule avec le clignotant de gauche cassé et le pare-choc rayé ainsi que les 2 ecrou de chaque coté de la face avant pas serrer.
    :-F :-F :-F :-F
    Je demande que l'on répare le préjudice résultat on me change le clignotant et on me reserres les vis et on me dis que pour le pare-choc il on rien put faire d'autre que de passer le polish en sachant que les rayures sont graver dans le plastique.
    Deux semaines se passe 1000km de plus au compteur plus de ldr dans le bocal la voiture et monter sur le pont verdicte pompe à eau morte .
    J'engueule le réceptionniste je lui demande s il ne se fout pas de ma gueule !!!
    C'est pas tous le mécano oubli de me remettre 2 vis du protege carter en plastique.
    Le réceptionniste veut n'offrir la main d'oeuvre sur la pompe à eau je demande une prise en charge complete !!!!!
    C'est pas tous ce matin je constate en demarrant mon véhicule un bruit de galet tendeur ? comment es ce possible la distrib vient d' etre faite de plus il mon oublier les vis du longeron !!!!!!
    Je fais appel à mon assistance juridique c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.!!!!!!!! :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : SURTOUT PAS VW ST-AVERTIN (37) DES NULS

Oula, tu me fais peur c'est la que j'entretiens la mienne!!!

Pour le moment, que des vidanges et pas eu à me plaindre...

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite.

4. Re : SURTOUT PAS VW ST-AVERTIN (37) DES NULS

Salut,
    et ben dit donc,c'est des burnes ou quoi :?:
    Comment peut-on avoir confiance après ça :?
    Bon courage quand même ;)
    @+,Fab.

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : SURTOUT PAS VW ST-AVERTIN (37) DES NULS

deux solutions : ou il y a une prise en charge complète avec retouche sur le plastique rayé, pompe à eau, ldr et out et tout

ou bien tu te frittes un peu plus fort (tout dépend de ton assistance juridique, conseil sur les textes ou couverture juridique totale?)

c'est quoi ton moteur? un AFN? si oui, ça ne change rien sauf le fait que la pompe à eau se change indépendamment de la distri
    comment se sont ils démerdés pour te péter un cligno et te rayer le pare choc? ah oui, ils n'ont pas voulu vider le circuit de clim, j'aurais fait pareil d'ailleurs j'ai fait pareil et en posant le pare-chocs sur une plaque en plastique sur des graviers et pendant un mois , résultat, pas de rayure

poses leur la question suivante : "êtes vous des professionnels? selon vous qu'est ce que c'est que le professionnalisme?"
    je serais curieux de savoir la réponse

maintenant il s'agît peut être là de l'oeuvre d'un seul mauvais mécano (bon dieu que je déteste dire ça...), un cas isolé, tout dépend de la réaction et du bilan global

bon courage

6. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Salut thomas37 je suis désolé de te faire paniquer fait attention quand meme !!!!
    Mon véhicule et suivi a st-avertin depuis 3 ans jamais eu de souci et la tous les problemes en meme temps c'est a tomber dingue
    surtout que je suis maniaque
    Thomas37 surtout fait des reperes sur tes filtres quand tu vas chez eux ou fait le toi meme tu seras sur du travail éffectuer c'est des escro je vais pas en rester la je vous le garanti c'est dégueulage d'agir de la sorte !!! on paye chere pour un service de *****

7. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Salut fabien on ne peux plus avoir confiance apres ca c'est fini !!!!
    La prochaine fois je le fais moi meme ca évitera qu'il y ai des vis et ecrou en moins le mecano c'est meme pas poser la question en voyant les vis sur établi d'ou elle pouvais venir !!!
    Une honte j'attend des nouvelles demain je vous tiens au courant de la suite je vais tous faire pour retrouver mon véhicule telle que je l'ai déposer avant la distribution je vais poster des photos pour vous montrer!!!

8. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Salut marcel

Tu veux que je te dise le réceptionniste ma dis au téléphone qui aller mettre un bon mecano sur mon véhicule il ma fait rire au téléphone ca se dis pas ! il ma fait peur en disant ca ! je lui ai répondu qu'il aller en mettre un certain temps a le trouver!!!!
    Pour mon véhicule passat tdi 110 de 98. Le pire c'est le bruit du galet tendeur entendu ce matin je me demande si il on fait la distribution ? :? :?
    Je vais les attaquer avec l'art 1147du code civile consernent l'engagement de la responsabilité contractuelle.
    Avec pour couronner le tous un joli courrier au directeur de l'agence à moi de rigoler un peu .

9. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Marcel

j'ai était *** car j'avais pas le temps de la faire moi meme la distrib si j'avais sut que je me serais déplacer 4 fois a raison de 280 km aller retour resultat 1120 km parcouru rien que pour les problemes converti en temps 100km une heure j aurai etait largement gagnant en prix puis surtout en qualité !!!!!!!!

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

ben oui, mais tu ne pouvais pas savoir

des bons mécano, ça existe rassures toi, tu as du tomber un mécano qui a bien vendu ses compétences ou bien un apprenti
    le bruit de galet est assez inquiétant, suis bien cette affaire, demandes les anciennes pièces, ce sont des preuves

Avant de les attaquer, contactes le directeur d'agence et reste courtois mais fais lui bien comprendre que tu n'est pas là pour te fritter et que sa réputation est en jeu (imagines l'impact d'une blacklist sur le forum), dis lui que tu est ouvert aux négociations et vois ce qu'il te propose (prends des photos et de videos avec le son)
    Le directeur est rarement un mécano et s'il n'est pas trop ***, il cherchera un arrangement, mais fais lui bien comprendre que tu n'est pas là pour avoir un préjudice après arrangement, c'est ça le professionnalisme, il assume ses erreurs indirectes et tout le monde est content (sisi même toi)
    bien sur ils sont responsables, tu as raison d'être ne colère mais reste pragmatique (je le suis car je ne suis pas à ta place)

une connerie tout le monde en fait, on reconnait les bons parcequ'ils l'assument

sinon, à mon avis ton moulin est bien un AFN (écrit sur le cache enplastique de la distri), fais une recherche sur "dossier afn complet" tu verras ce qu'il en est

Partager cette page

Chargement...