1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suspension a4 b5

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jerome33140, 20 Octobre 2010.

1. bonjour je compte changer mon kit de bras a l'avant puis les amortisseurs (si je trouve a un bon prix et de qualité raisonnable) puis un cardan.

j'aurais voulu savoir se que vous pensez de se kit d'amortisseur

http://cgi.ebay.fr/4-AMORTISSEURS-arriere-AUDI-A4-B5-Break-NEUF-/400164314251?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2ba6dc8b

auriez vous aussi un bon plan pour un cardan D ( trouver a 130 euros sur oscaro) si moins chère je serrez preneur

voici mon kit de bras avant que je vient de recevoir commander ici

http://www.origine-pieces-auto.com/product.php?id_product=169

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : suspension a4 b5

personne as commander des amortisseur de ce type?

4. kakos

kakos Vénérable

Re : suspension a4 b5

perso ça me fait peur ces pièces a prix ridicule....
    que ce soit les bras ou les suspensions je trouve que c'est trop important pour y mettre le budget de 6 bonnes bouteilles de rouge
    je préfère y mettre plus sachant que par exemple pour les amortos des bilstein se garde bien plus longtemps que des monroes.....c'est rentable sur le long terme...sans parler du gain de securité

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : suspension a4 b5

pourquoi changer le cardan entier alors que tu peux juste changer la tete :?
    ca revient beaucoup moins cher ;)

pour tes pieces train avant jette un oeil sur atp autoteile.de tu y trouveras bonheur

6. Re : suspension a4 b5

merci de vos réponse

ma tête de cardan a l'air complètement grippé. après quel coup de marteau elle n'avait pas bouger alors avant de mettre la voiture en panne pour rien, j'ai préféré tout remonter et je me suis dit que je changerais le cardan entier bien plus simple et rapide mais aussi plus chère .

merci pour les suspension je m'occuperais de sa plus tard alors, histoire d'économiser un peu de sous. je voulais profiter que tout l'avant soit démonté pour le faire mais bon, plus tard.

:-M

ps voici la réponse du fournisseur des amortisseur que je vient juste recevoir :

Bonjour, les amortisseurs sont de la bonne qualité, de première monte et avec une garantie commerciale de deux ans.
    Ils sont standard et ils ont une suspension de 40mm, mais ce ne sont pas d'amortisseurs sport.

7. Re : suspension a4 b5

le cardan a etait changer aujoud'hui :-S2. temps de travail meme pas 30 min :oops:

8. Re : suspension a4 b5

:D

Je viens de changer mes amortos sur mon A4 B5,j'ai opté pour du sachs! 280€ les 4,j'en suis trés satisfait!

Partager cette page

Chargement...