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Problème suspension a6 allroad en sécurité

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par elnicoS5, 9 Mars 2016.

  1. elnicoS5

    elnicoS5 Nouveau

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    Bonjour,
    voila mon soucis suite a une fuite nous avons changer un amortisseur avant, ensuite vu que le compresseur a morfler pour compenser la fuite, donc changer par un nouveau, et la ben plus moyen de la faire monter compresseur pousse l'air mais rien ne monte, j'ai voulu refaire un étalonnage de la suspension, mais sans succès car une fois le canal 01 passé, tout les autres sont en erreurs.
    du coup la suspension s'est mise en sécurité (petite voiture avec les 2 flèches en voyant fixe sur compte tours)

    possédant le VAGCOM j'ai voulu l'enlever (la sécurité) mais pas moyen, onglet 34 correcteur d'assiette puis ensuite je veut aller dans accès sécurisé, mais il n'est pas en surbrillance donc je ne peut rentrer dedans.
    Si qlq peut m'aider ou a une solution je suis preneur. je suis mécano mais la je comprend pas je suis devant un mur. (et oui on ne peut pas tout savoir lol)

    merci de votre aide les gars
    nico
     
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  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Salut Lnico55
    En installant ton nouvel amortisseur pneumatique , n 'as tu pas oublié en place un obturateur ou un bouchon de stockage ????
    Car même si le compresseur pousse , si tous les amortisseurs ne se lèvent pas en même temps , le calculateur d'assiète empèchera les 3 autres de fonctionner !!!
    C 'est tout le monde , ou personne pour ce système !!!!
     
  4. elnicoS5

    elnicoS5 Nouveau

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    salut macguyvert,
    non je n'ai rien oublier, le fait est que la suspension est en mode sécurité du a une coupure de mon pc (batterie) en pleine procédure et que je ne sais pas la terminer car il me met les canaux 2,3,4,5 etc en erreur donc pas possible de terminer ma procédure. je dois avoir accès a l'onglet accès sécurisé dans mon vagcom mais celui ci n'est pas en surbrillance. je ne sais pas comment faire .... si sa continue je vais la mettre dans le lac derrière chez moi ...

    en tout cas merci de ta réponse
     
  5. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    salut,

    Aie aie aie ... en cours de programmation c'est la galère la coupure de courant !!!

    Peut être que le boitier ne voudra plus communiquer si coupure pendant flashage.

    Tu dis " coupure en pleine procédure" de quoi ?

    @+
     
  6. Fredbbs67

    Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

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    Bonjour,

    Juste une petite remarque si tu as remplacé le compresseur pneumatique il est conseillé de remplacer le relais qui commande celui ci dans la boîte à relais. ;)

    Fred
     
  7. elnicoS5

    elnicoS5 Nouveau

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    bonjour les gars et merci,
    effectivement coupure en plein calibrage du correcteur d'assiette, ...
    et oui remplacer relais d'office

    merci de vos réponses je galère ....

    nico
     
  8. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Si le boitier était accessible avant la coupure et plus maintenant c'est qu'il est HS !!

    Tenter de le débrancher pendant qq heures et rebrancher ensuite si pas de résultat il faudra à mon avis le remplacer.

    @+
     
  9. elnicoS5

    elnicoS5 Nouveau

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    Charlydiag coupure du pc pendant calibrage, après suspension en sécurité, et calculateur toujours accessible mais en sécurité.
     
  10. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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  11. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Merci Charlydiag
    Je pense que cela devrait bien aider notre ami Elnico55 , mais maintenant il a crashé son test au VCDS , il devrait faire une "adaptation " générale de son véhicule avec la méthode donnée par les Américains c.a.d.

    METTRE LE CONTACT PENDANT 24 MINUTES SANS TOUCHER à RIEN

    Mais bien sûr il aura besoin de brancher un chargeur de batterie avant cette procédure , car tous les calculateurs sous tensions moteurs arrèté et en plus des feux diurnes , ne permettront jamais de complèter cette procédure !!

    Pour ma part avant chaque passage au VCDS si possible , je branche un chargeur de batterie , cela supprime énormément de DTC dûs à la faiblesse d'ampèrage dans les lignes 30 ( batterie ) et 15 ( + après contact )
     
    Charlydiag apprécie ceci.
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