1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Suspension pneumatique audi A6 C6 4F

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Simba.web, 5 Juin 2013.

1. Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène aujourd'hui ici... J'aurais besoin de vos avis concernant ma suspension pneumatique sur mon audi A6 3.0 TDI de 09/2006.
    En prenant le véhicule dimanche matin j'ai remarqué qu'au bout de quelques kilomètres le voyant orange de la suspension pneumatique restait allumé. Je me suis arrêté à plusieurs reprises pour couper le contact et remettre mais au bout de quelques centaines de mètres le voyant se rallumait. Bien entendu impossible alors de monter ou descendre l'auto.
    Arrivé à destination j'ai fait à nouveau quelques essais jusqu'à entrendre un bruit (assez fort) venant du compresseur à l'avant droite du véhicule. Un grognement régulier de plus en plus fort. En même temps la voiture tremblait légèrement. Ca me l'a fait à plusieurs repriser puis plus rien.
    Depuis le compresseur ne fait plus aucun bruit mais la voiture reste en position dynamique (basse).
    J'ai vérifié et la voiture ne monte plus du tout et le compresseur ne fait plus aucun bruit. Après un passage à la valise, j'obtiens le message d'erreur suivant : 02646 Plausibilité correcteur d'assiette. 008 Signal implausible - Témoin allumé. Quelqu'un aurait-il peut-être une piste ou une idée ? Grand merci par avance pour votre aide et à bientôt. Cedric

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - 4F - 3.0 TDL

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Suspension pneumatique audi A6 C6 4F

Bonjour
    Personne pour m'aider ?
    Quelqu'un aurait-il déjà remplacer un compresseur ?
    Merci par avance pour votre aide.

Partager cette page

Chargement...