1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suspension sur passat break tdi 130

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par edof, 12 Décembre 2005.

1. Ya t'il un moyen de regler les suspensions sur les passat TDI break comfort année 2002 afin quel soit moins souple???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. suspension sur passat break tdi 130

Non il n'est pas possible de regler cela, le seul moyen serait de remplacer les ressorts. Je te conseille de monter des ressort de marque Eibach qui allient confort et tenue de route a merveille.
    AUtre solution trouver d'occaz des ressort du chassis sport.

4. suspension sur passat break tdi 130

peut tu STP me dire dans les combiens ça peut couter une modif de suspension si neuf ou occasion...

5. suspension sur passat break tdi 130

4 ressorts ca coute entre 100 et 150? apres il y a le montage a rajouter, je ne sais pas combien prend un garage pour faire cette intervention

Sur ebay y a de tres bonne affaire a faire. exemple ca:
    http://cgi.ebay.de/Eibach-Sportfede...021668269QQcategoryZ44149QQrdZ1QQcmdZViewItem
    Neuf et jamais monté a ce prix la c'est top !

Puis attention aussi au rabaissement (car ressort plus dure rime tjs avec rabaissement) la c'est du -30mm donc pas trop bas, perso avec la A4 je passe partout avec ces ressort la

Pour info du -30 ca devrait donne un truc du tstyle:

6. suspension sur passat break tdi 130

c'est exactement le rabessement que je voudrais obtenir. j'ai recemment revendu ma passat berline pack sport et elle etait equipée de ce type de suspension et je n'arrive pas trop a me faire a la nouvelle a cause des suspensions trop souple( sensation de roulis). :D
    comment fait on pour joindre une photo j'aimerais te montrer ma passat?

7. james

james Vénérable

suspension sur passat break tdi 130

Bonjour et bienvenue.

Il y à la reponse dans le rubrique "forum". Suffit de chercher. Tiens, la voila: ICI

J.

Partager cette page

Chargement...