1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Suspensions AR sur Lupo

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par supercyprien, 8 Janvier 2012.

1. Bonjour à tous,

je projette d'acheter une Lupo pour ma femme. J'en ai repéré une "open air" pas loin de chez moi, très bien équipée. Seul problème, il y a sur le CT 2 petites choses qui demandent un peu d'approfondissement, l'une d'entre-elles étant :

5.2.1.1.1 RESSORT, BARRE DE TORSION (Y COMPRIS ANCRAGES) : Fissure, cassure ARG.

Je n'ai rien remarqué en essayant la voiture... La voiture me plait bien, le vendeur est tout à fait d'accord pour que les frais de remise en état soient déduits du prix de vente...

Je bricole pas mal, j'ai pas mal d'outillage donc la réparation en elle-même ne me fait pas peur. Par contre, je trouve le défaut pas très bien expliqué... Je comprends dans cet intitulé que c'est le ressort ARG qui a un problème, en aucun cas le bras de suspension ?

Ensuite, que pouvez-vous conseiller comme ressort (sachant que je veux un ressort de qualité et non rabaisser la voiture ;) )

Merci de vos conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...