1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Suspensions pilotees touareg v10

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par delf, 12 Mars 2013.

1. Bonjour à tous,
    Nous rencontrons un gros problème sur notre Touareg V10...
    En effet, celà à commencer par une inscription en rouge : Problème trains roulants..
    Nous l'avons amené chez un mécano qui a tout démonté mais n'a pas trouvé la panne, puisque maintenant, nous avons le voyant de batterie allumé, et la clim aussi qui est en défaut....
    On nous a parlé d'un relais à changer mais ..
    .si quelqu'un pouvait être sûr de ce que l'on doit faire, celà serait mieux...
    Merci d'avance à qui pourra m'aider!!
    Voiture concernée : Volkswagen TOUAREG - V10-
    ---------------------------------
    edité

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Suspensions pilotees touareg v10

bonjour il est impossible de faire un diag sur ce genre de probleme sans avoir plus de detaille technique sur la panne (alternateur batterie cables mal serre ou casse relais boitier electronique fusible )il faudrai interroger la memoire des defauts l"efface la reinterroger et traiter les defaut persistant cdlt (faire un diag avec si peut de detail s'appel faire un diag de comptoire et 9 foi sur 10 erreur et frais inutils ) cdlt

4. Re : Suspensions pilotees touareg v10

merci premium +1
    avant tout il faut respecter la charte du forum et se présenter dans la section nous afin de pouvoir avoir des réponses

5. Re : Suspensions pilotees touareg v10

Désolée Tonka_a6, suis toute nouvelle...et première fois sur un forum...donc je ne connais pas tous les rouages des forums...
    Merci à Premium...ils ont passé la voiture au diag mais c'est quand même très technique pour moi qui n'y connais rien et qui voudrais juste pouvoir se servir de ma voiture...
    Je cherche surtout des pistes pour avancer et voir si la plaisanterie va me coûter un bras ou non...parce que c'est pas tout ma 2eme voiture une golf V boite dsg est en panne aussi!!!
    PFFFFF....

6. Re : Suspensions pilotees touareg v10

Premium, apparament sur le diag voici ce qui apparait: RELAIS J285 BORNE 30...Mais qu'est ce que c'est?????

7. Re : Suspensions pilotees touareg v10

bonjour le relais de borne 30 et un relais d'allimentation plus apres contact mais il faut la suite du defaut courcircuit a la masse ou au plus controler l'allim du circuit de commande l'exitation et la masse cdlt

tonka_a6 apprécie ceci.
  8. Re : Suspensions pilotees touareg v10

bonjour
    il faut demander l’extrait du rapport du diagnostique complet que les opérateurs vous ont facturé
    une fois, avec ce rapport, postez le, et vous allez sans doutes avoir des retours des experts
    a défaut de ce rapport, cherchez une personne possedant le diag vagcom dans votre région (cherchez sur l site avec "possesseur de vag")
    comme ça quelqu’un pourrait vous refaire un diagnostique complet de la voiture et plus d'explications verront le jour
    de même pour votre golf V un diag est à faire ( ouvrez un nouveau poste dans la bonne section (transmission )
    merci

9. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Suspensions pilotees touareg v10

J285 c'est le calculateur avec afficheur du porte-instruments
    je ne pense pas qu'il soit commander par un relaie !!!
    le calculateur moteur et alimenté par un relaie

commence par vérifier les fusibles.
    je ne pense pas que le calculateur du porte instrument ne soit plus alimenté par se "relaie" car il n'y aurait plus rien en affichage et comme une partit du système immotronic est dans le porte instrument tu ne pourrais pas démarrer.

je doute que ton diag soit fiable moi.

Rémy

Partager cette page

Chargement...