1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Suspensions qui grincent quand il fait froit

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ren13000, 10 Décembre 2010.

1. Bonjour,

Mes suspensions grincent quand il fait froid ( inferieur a 12 degrés environ) la voiture dort dehors, Pensez vous quil y a un problème ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Suspensions qui grincent quand il fait froit

tu as certainnement les petit silent-bloc de la barre entie roulie bruillant.
    ils ne sont pas naze mais bruillant, j'ai changer deux fois ceut de ma toledo en 100 000km a cause de ce grincement.

pour tester c'est simple tu met un coup de dégrippant dessus et hop ils ne font plus de bruit :D

anti%20roulis%20R19%203.jpg

4. Re : Suspensions qui grincent quand il fait froit

sur mon ibiza tdi 130, c'était ceux de l'essieu arriére qui grinçaient dès qu'il faisait froid. Un peut de WD-40 et le grincement disparaissait (conseil donné par SEAT). Probléme apparemment connu chez seat donc du groupe VAG.

5. Re : Suspensions qui grincent quand il fait froit

Merci pour vos réponses, je pensais aussi a un bruit de caoutchouc qui grinçait.

6. Re : Suspensions qui grincent quand il fait froit

Pour info ,chez moi le bruit a disparu quand j'ai changé les 4 ammortisseurs a 135000kms.la lubrification des silent bloc n'a eu aucun effet.

Partager cette page

Chargement...