1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

svp est ce normal un fil rouge en plus sur la cosse batterie pole plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par domdom751, 29 Mai 2009.

1. bonjour,
    j'ai remarqué un fil diam en 4mm rouge sur la cosse plus de la batterie.
    comme l'alarme a été enlevée ou débranchée à la hussarde :(
    et que j'ai quelque soucis de diag au demarrage parfois.
    je me demandais si ce ne serais pas judicieux de couper ce fil qui pourait éviter des mise la masse de certains composants de l'alarme.
    pour info le boitier de l'alarme se trouverait ou ?
    ou est ce normal ce fil rouge sert il a autre chose merci de votre expérience.
    dom

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : svp est ce normal un fil rouge en plus sur la cosse batterie pole plus

pas d'idée ?
    en fait j'ai lu le shema de l'alarme il devrait etre son alim principale. mais bon.
    et j'ai lu qu'en cas de non alim tout serait coupé :(
    dur dur...........
    help :)
    je ne trouve pas le boitier une idee :)

4. Re : svp est ce normal un fil rouge en plus sur la cosse batterie pole plus

Salut,

et si tu suit le fil ça donne quoi pour l'autre extrémité?

5. Re : svp est ce normal un fil rouge en plus sur la cosse batterie pole plus

et bien justement je ne sais pas et à mon avis c'est l'alim de l'alarme qui est suprimée à mon avis ou bien cachée de toute façon l'ancien proprio ma dit qu'il n'y avait plus d'alarme donc ??
    mais sur la notice de l'alarme j'ai vu qu'en cas de non alim d'un boitier plus de demarrage je ne sais meme pas ce qui alimenté ou pas.
    je vais voir :)
    merci

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : svp est ce normal un fil rouge en plus sur la cosse batterie pole plus

Bonjour a tous
    tu le deconnecte et ensuite fait les essay
    au pire ,tu le remet ensuite
    branchement alarme ou ampli,le meilleur est comme la dit sidrat ,suit le cable
    Freddy

7. Re : svp est ce normal un fil rouge en plus sur la cosse batterie pole plus

:-M

suivre le cable :(((((((((((((((((( pas possible :)

oui au pire je le coupe,
    en fait je presume que c'est le cable d'alim de l'alarme mais comme elle a ete suprimee,
    je veux eviter une mise à la masse :) ou un faux contact. pas bon avec tout ces capteurs.
    merci

Partager cette page

Chargement...