1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par domdom751, 21 Mai 2009.

1. bonjour,
    une personne aurait il la gentillesse de m'aider à trouver ou a avoir le manuel d'utilisation de ma voiture, il est introuvable.

moyennant un arrangement :)

car je ne s'avais meme pas ou se trouvait la batterie :)
    je vous remercie à l'avance de votre gentillesse.

dom
    ps: sans vouloir vous ennuyer !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

personne n'a ça ? -:lov1:- :cry:

4. Re : svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

Ben, faut dire que ces Audi 100/A6 ne sont pas légion... :?
    A part Elsawin, ça risque d'être dur pour toi de trouver quelque chose ! :_d

5. Re : svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

bonjour,
    merci pour la réponse :)
    c'est quoi elsawin ?

et pour le mecacyl, j'espère qu'il agit plus rapidement que son vendeur :-)))
    ça fait cinq mail pour lui demander ou on paie -:lov1:-

au fait juste une info y a t il une puce dans ma clef ?
    car j'ai lu que parfois il y avait mauvaise reconnaissace de la puce de la cle d'ou arret
    font de ces trucs maintenant :(

6. Re : svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

Pour Elsawin, utilise la fonction "rechercher", tu trouveras plein d'infos ! ;)

Sinon, pour ta clé, je ne sais pas trop... :?
    Je suppose que oui, en tous cas je n'ai jamais eu de problème avec cela.
    Mais si la puce n'est pas reconnue, en effet, la voiture démarre, puis s'arrête après quelques secondes.

7. Re : svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

merci, je vais chercher :)

pour la clé c'est exactement ce qui se passe elle fait son autodiag les voyants s'eteignent mais quand le voyant < 1 > reste allumé en vert tu peux etre sur quelle demarre et se coupe tout de suite..........
    qu'elle galère ça le fait avec les deux clés :)

ils n'auraient pas déréglé quelque chose lors de l'effacement de in 2 chez audi et lors du diag chez feu vert ????????????
    enfin que des questions et des possibilités.

8. Re : svp :) manuel a6 2,5 tdi de 95

heureusement que t'es là pour me donner quelques conseils :)
    mes questions sont elles si bêtes que personne ne veut m''aider ?
    :?

sinon j'ai vu pour programmer une clé c'est 50 euros plus le prix de la clé......

et une cle avec puce ce doit etre le meme prix donc 100 euros pour une clé super
    pour rafraîchir un peu la mémoire 650 frs UNE CLE faut pas délirer non plus.

Partager cette page

Chargement...