1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

svp......... une golf 3 tdi 110 cv c'est solide ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par domdom751, 14 Juin 2009.

1. bonjour,
    je regarde une golf 3 110 cv de 280 000 kms, on me dit que c'est solide, mieux que les 90 cv

alors svp pouvez me dire ceque vous en dite ?

parceque sur un 4 cyl de 1,9 l c'est beaucoup je trouve

et je n'y connais pas grand chose.
    a part que les leves vitres sur ces models sont pas terrible. :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : svp......... une golf 3 tdi 110 cv c'est solide ?

TDI 110 et 90, je crains que l'on puisse trouver une réel différence scientifique de solidité.

A mes yeux, les meilleur moteur VAG.

Mon ex TDI 90 avait 330 000 kms, et roulait super bien ! (accident, en droit)

Salut

4. Re : svp......... une golf 3 tdi 110 cv c'est solide ?

c'est du solide, mais tous depend aussi de la maniere dont elle a été traité et entretenue

5. Re : svp......... une golf 3 tdi 110 cv c'est solide ?

Bonsoir,

Tres robuste si un minimum d'entretien a été réalisé.

Sinon panne classique, grippage du turbo qui se traduit par des modes dégradés, puis un arrêt marche du moteur et le défaut disparait. Cela se produit pied au plancher généralement en 3 ème ou 4eme.

Puis démarrage a chaud difficile, classique, on ne peut rien y faire démarreur pas assez puissant (pas mal de post parle du défaut)

Sinon ben rien d'autres enfin pour la mienne.

Nico

6. Re : svp......... une golf 3 tdi 110 cv c'est solide ?

:-M
    merci pour les réponses.
    pour l'entetient du moteur je pense que c'est valable pour toutes les voitures :)

donc si d'autres peuvent confirmer......

je ferais attention à ça si jamais
    :?

Partager cette page

Chargement...