1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Swap moteur CBAB à CBBB

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Driss2, 17 Mars 2014.

1. Bonjour à tous, je voudrais savoir si un SWAP moteur de CBAB ( 2.0 TDI CR 140 ) à un moteur CBBB ( 2.0 TDI CR 170 ) était possible tout en sachant que le cablage du CBBB est présent ?

J'attends vos réponses et merci d'avance les gars.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat CC - CBAB - 2.0 TDI CR FAP

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Swap moteur CBAB à CBBB

Salut driss2,oui c'est tout a fait possible si tu mets les faisceaux et les boitiers du dit moteur.Pourquoi demandes tu ça.a+gégé

4. Re : Swap moteur CBAB à CBBB

Salut Audimansrs2, tout d'abord merci pour ta réponse mais qu'entends tu par " boitier " ?? Mon moteur m'a laché et j'aurais peut-etre la possibilté d'avoir un CBBB entier.

Et une autre question, vu que le turbo du 170 est un peu plus gros, ce n'est pas grave ? tout est directement plug-n-play ?

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Swap moteur CBAB à CBBB

Re DRISS,normalement tout est montable meme le turbo.pour ce qui est du boitier,je parlais du boitier moteur(car different entre les deux moteur)et peut etre meme le boitier de l'mmotronic.il faudrait attendre autre avis pour etre sure.a+gégé

Partager cette page

Chargement...